Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott

Un super RPG sur les Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nathan rentre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Nathan rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan rentre   Nathan rentre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:32

Haley regarda Nathan dans les yeux elle aussi, lorsqu'il lui dit de ne pas parler de malheur. Elle se souvint alors de ce qu'elle avait ressenti ce jour là, elle aquiesça d'un signe de tête et lui dit en baissant les yeux:

"Oui t'as raison, excuse moi"

Elle ne voulait pas le contrarier, mais quand elle était traumatisée par une scène, elle avait tendance à voir le mal partout.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Nathan rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan rentre   Nathan rentre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:38

Nathan releva Haley et l'embrassa
Haley ne pense plus a sa Lucas est fort et il vas s'en sortir croye moi je sais se que je dit
Nathan sera Haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Nathan rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan rentre   Nathan rentre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:44

Haley laissa Nathan la relever. Elle se laissa alors embrasser, et elle l'écouta lui dire que Lucas était fort et qu'il était sur qu'il s'en sortirait. Lorsqu'il la serra, elle lui dit alors:

"Merci Nathan"

Il lui avait remonté le moral, et c'était ce dont avait besoin Haley. Elle se détacha alors de lui, et reprit ce qu'elle était en train de faire, elle se frotta les yeux une dernière fois, et le regarda.

"Bon ben faut que j'en fasse pour trois alors"

Elle eut un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Nathan rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan rentre   Nathan rentre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:54

beinh oui moi je vais rajouter des couvert en plus

Nathan prit un assiete et des couvert en plus pour les deposer sur la table apres avoir fini de mettre la table il se remit dans le canaper pour regarder lematch de baskette qui passé a la Tv
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Brooke Davis


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2007

Nathan rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan rentre   Nathan rentre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:43

Brooke dormait jusqu'a se quelle revoit le moment où elle parlait à Lucas,l'accident et Lucas dans la rue.Elle se réveilla en sursaut dans le lit de Nathan et Haley.

Elle alla s'assoir sur le sofa sans parler.Elle dit alors

Merci de m'héberger ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott.forumactif.com
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Nathan rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan rentre   Nathan rentre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:52

Haley était en train de finir de préparer le diner lorsqu'elle entendit Brokke qui venait de parler. Elle avait entendu que Nathan était en train de regarder le match à la télé. Elle se dirrigea vers Brooke en souriant, et lui dit:

"Ne nous remercie pas, c'est normal. On est tes amis Brooke"

Elle la serra dans ses bras, ce qu'elle avait vu avait du la chambouler à elle aussi. Surtout qu'en plus elle était enceinte de Lucas.

"Comment te sens tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Brooke Davis


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2007

Nathan rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan rentre   Nathan rentre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:57

Brooke lui souria.

Et bien disons toute à l'envers.Je vais accoucher dans quelque mois et je ne sais même pas si Lucas tiendra le coup jusque la.

Brooke regarda Haley.

Toi ta besoin que je te fasse des vêtements ma ptite

Brooke rigola
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott.forumactif.com
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Nathan rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan rentre   Nathan rentre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:03

Haley écouta ce que Brooke venait de lui dire avec attention. elle comprenait tout à fait la réaction qu'elle pouvait avoir vis à vis de Lucas. Il était à l'hopital et pour l'instant on n'en savait pas trop sur sa forme. elle sourit alors à Brooke avant de lui dire:

"T'inquiète pas ça va aller"

Puis elle l'entendit lui faire une remarque amicake, avant de rire. cela volait dire que Brooke allait quand même bien. Elle se mit à rire avec elle avant d'ajouter.

"Ah bon tu trouves? ça te plait pas ce que je porte?"

Elle se mit une nouvelle fois à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Brooke Davis


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2007

Nathan rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan rentre   Nathan rentre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:05

Brooke la regarda.

J'espère aussi!

Elle l'écoute et ri aussi a son tour.

Une chemise avec jeans c'est pas super top Haley! Mais ces toi qui voit!

Puis elle la pris dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Nathan rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan rentre   Nathan rentre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:37

Nathan se retourna

Haley na pas besoin de tout sa t'en qu'elle me plait a moi c'est le principal car elle est tres bien comme elle est
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Nathan rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan rentre   Nathan rentre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:43

Haley écouta les propos de Brooke, et lui tira la langue. elles avaient l'habitude de se dire des bêtises l'une et l'autre. elle se mit alors à rire, et entendit au même moment Nathan rajouter qu'elle était trés bien comme ça. Elle le regarda et répondit en souriant:

"Merci mon chéri"

Elle regarda ensuite Brooke en riant et rajouta:

"Tu vois je fais fureur en chemise et en jean"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Nathan rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan rentre   Nathan rentre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:47

oui elle me fait fureure a moi et elle est tres bien ainsi elle ne doit pas changer

Nathan remit son regard sur la Tv
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Brooke Davis


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2007

Nathan rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan rentre   Nathan rentre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:53

Brooke rigola.

Je sais toi ces habituelle mais pour moi sa serais pas jolie.Je préfére les chose vrm sexy.Je veux pas dire que ce tu porte est pas jolie mais pour moi sa serais pas super? Bref tu comprend?

Brooke regarda le sol elle ne voulait pas l'insulter.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Nathan rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan rentre   Nathan rentre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:55

ho moi je trouve Haley tres bien comme elle est je la voi mal poufg ma femme et tres belle t'elle qu'elle est et pas besoin de tout sa tant qu'elle plaiot a moi ses bon

Nathan diser sa met regarder toujopur son match
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Brooke Davis


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2007

Nathan rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan rentre   Nathan rentre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:58

Oui moi aussi je trouve que ca lui fait bien mais imagine sur moi? Tu trouverais sa aussi jolie? Pas moi en tout cas.Mais je veux pas dire que Haley est moche ces juste que moi j'aime pas trop.Sauf que sur elle c'est vraiment cool!

Puis elle regarda le match avec Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott.forumactif.com
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Nathan rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan rentre   Nathan rentre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:02

Haley regarda Brooke et l'écouta, non elle ne l'insultait pas. Elle entendit les porpos de Nathan qui regardait toujours la télé. Elle comprennait ce que Brooke voulait dire, elle lui sourit et lui répondit:

"T'inquète pas je le sais, chacunes de nous deux a son propre style vestimentaire"

Haley était pareille, elle ne pouvait pas percevoir porter les vêtements que portaient Brooke car pour elle s'était trop voyant et voire même provoquant parfois. Elle lui sourit une nouvelle fois et regarda vers la télé avant de rajouter:

"Je vous laisse quelques instants je vais continuer le diner"

Elle passa d'abord devant le canapé pour embrasser Nathan et lui dit :

"Merci de prendre ma défence et ne t'inquiète pas ta femme sera pas une pouf comme tu dis"

Puis elle partit en direction de la cuisine, qui était juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Nathan rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan rentre   Nathan rentre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:02

Beinh si tu regarde bien tes affaire son dans la salle de bain j'ai etait les chercher

il cria
Punaise mes ses quoi se joueur de merde

Puis il deposa ses main sur sa tete

Haley tu veux bien me servir a boire s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Nathan rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan rentre   Nathan rentre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:09

Haley revint de la cuisine avec un verre de limonade, chaque fois qu'il regardait un match il buvait un evrre de limonade. elle l'avait entendu injurier sur un joueur, elle en avait l'habitude. Un sourire s'afficha et elle lui tendit la verre:

"Tiens"

Puis elle regarda Brooke, et lui demanda:

"Tu veux boire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Nathan rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan rentre   Nathan rentre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:14

Merci mon coeur

il bu une gorger de son verre

Met punaise met ils foirent grave la quesqu'il fou met change ton joueur toi put***


Nathan était pas tres content du match
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Brooke Davis


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2007

Nathan rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan rentre   Nathan rentre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:14

Brooke regarda Nathan.

Ok merci beaucoup!

Ensuite se tourna vers Haley qui lui parlait aussi.

Pas vraiment.Peut-être un petit verre d'eau...

Puis elle s'assis un moment.Elle était un peu étourdie.Chose normal quand on est enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott.forumactif.com
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Nathan rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan rentre   Nathan rentre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:20

Haley regarda la réaction de Nathan et se mit à sourire de plus belle. A chaque fois s'était pareil, elle commençait à s'y faire. Il aimait le basquet, et on avait l'impression qu'il y était li aussi dans la télé. Elle regarda ensuite Brooke qui lui demanda un verre d'eau. Elle reprit le chemin de la cuisine et alla lui chercher un verre d'eau. Une fois qu'elle luieut donné, en prenant soin de ne pas passer devant la télé, elle retourna à la cuisine pour finir de préparer le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Brooke Davis


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2007

Nathan rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan rentre   Nathan rentre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:24

Brooke avait besoin de se reposer.Elle va donc se coucher devant la télé.Elle espérait que Nathan ne serait pas trop facher...
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Nathan rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan rentre   Nathan rentre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:32

Heyyyyyyyy mes tous fou quoi toi la met tes folle degage vite

nathan se leva
Brooke bouge toi de la vas dans mon lit met bouge toi de la tv
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Brooke Davis


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2007

Nathan rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan rentre   Nathan rentre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:40

Brooke le regarda.

Ok ok calme toi.

Elle pris une boulette de papier et la lanca dans le panier accrocher au mur.Il entra directement dans le trou.

Les filles aussi peuvent être bonne au basket quand elle aprenne.

Puis elle alla dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Nathan rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan rentre   Nathan rentre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:56

punaise elle ma fait rater un panier
nathan était degouté

pfff sa sere meme plus a rien de le regarder

il se le va pour aller pisser il claqua la telecomande sur la table et partie au toilette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan rentre   Nathan rentre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan rentre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir Nathan. et Haley..
» Nathan revien apres etre partie presipitament
» Nathan Scott
» Viens voir Nathan...
» Viens voir Nathan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott :: Habitations :: Appartement de Haley et Nathan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser