Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott

Un super RPG sur les Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nathan revien apres etre partie presipitament

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Nathan revien apres etre partie presipitament Empty
MessageSujet: Nathan revien apres etre partie presipitament   Nathan revien apres etre partie presipitament Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:16

Il était 4h30 du matin nathan était partie depuis 19h il arrivait pret de chez lui gara sa voiture ouvrit la porte la referma a clef enleva sa veste et ses chaussure deposa ses clef fila jusqua la salle de bain se changer une foi changer il se deriga vers sa chambre sans faire de bruit car Haley avait instaler un lit clip clack pour brooke dans le salon il entri dans sa chambre sans faire de bruit ferma la porte et se derigas dans son lit une foi mit sous les couverture il prit place coucher
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Nathan revien apres etre partie presipitament Empty
MessageSujet: Re: Nathan revien apres etre partie presipitament   Nathan revien apres etre partie presipitament Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:29

Haley avait laissé partir Nathan lors du diner. Elle ne savait pas pourquoi il était parti aussi longtemps. elle avait passé la soirée à discuter avec Brooke, mais elle regardait toujours l'heure qu'il était, inquiète du lieux ou se trouvait Nathan. Elle s'était couchée vers 23h30, elle n'arrivait pas à trouver le sommeil. les heures passaient, il était 2h00 du matin quand Haley s'endormit mais c'était pour rêver que quelque chose était arrivé à Nathan, elle se réveilla en sursaut vers 3h30 et regarda si il était rentré, mais non il n'y avait personne à côté d'elle. Elle se recoucha fesant dos à la place ou aurait du se tenir Nathan et regarda son réveil. Elle comptait les minutes avec inquiètude, lorsqu'elle entendit la porte se claquer, elle regarda machinalement son réveil et vit qu'il était 4h30 du matin. Elle ne bougea pas le laissant s'installer dans le lit, lorsqu'il fut allongé, ildevait sans doute penser que Haley dormait. Elle se retourna pour le voir, mais elle ne dit rien le laissant d'abord s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Nathan revien apres etre partie presipitament Empty
MessageSujet: Re: Nathan revien apres etre partie presipitament   Nathan revien apres etre partie presipitament Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:37

Nahan regardait Haley puis une foi que celle ci se retourna vers lui il la regardait et vue que elle aussi regarder nathan

Haley tu dort pas encore il est tard faut que tu dorme on a cours demain enfin tu as cour moi j'y vais pas
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Nathan revien apres etre partie presipitament Empty
MessageSujet: Re: Nathan revien apres etre partie presipitament   Nathan revien apres etre partie presipitament Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:46

Haley le fixait et le laissa lui dire qu'elle avait cours demain. Elle le savait mais elle n'arrivait pas à dormir avant. elle avait été inquiète de ce qui aurait pu lui arriver. Elle posa alors sa tête sur le torse de Nathan, contente qu'il soit rentrée.

"J'étais inquiète"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Nathan revien apres etre partie presipitament Empty
MessageSujet: Re: Nathan revien apres etre partie presipitament   Nathan revien apres etre partie presipitament Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:00

beinh j'avais pas mon portable sinon je t'aurais apeler

Elle posa sa main sur le dos de haley lui frotan

Desolez
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Nathan revien apres etre partie presipitament Empty
MessageSujet: Re: Nathan revien apres etre partie presipitament   Nathan revien apres etre partie presipitament Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:07

Elle l'écouta mais ne dis rien, elle avait remarqué que son portable était resté sur la table.

"Je sais que tu es partie parce qu'il y avait quelque chose qui te tracassais"

Elle n'aimait pas lui poser des questions, dans le genre ou tu étais passé, elle le laissait partir ou il voulait, elle avait une confiance aveugle en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Nathan revien apres etre partie presipitament Empty
MessageSujet: Re: Nathan revien apres etre partie presipitament   Nathan revien apres etre partie presipitament Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:11

ou je veux pas en parlé Haley je suis fatiguer

il ferma les yeux met il s avait que Haley aller lui demander quand meme ou il etait allé
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Nathan revien apres etre partie presipitament Empty
MessageSujet: Re: Nathan revien apres etre partie presipitament   Nathan revien apres etre partie presipitament Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:17

"D'accord"

Haley passa son bras sur le torse de Nathan et ne lui poserait pas de questions à ce sujet pour l'instant. Cependant elle ne pu s'empêcher de rajouter.

"Tu es allé à River Court?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Nathan revien apres etre partie presipitament Empty
MessageSujet: Re: Nathan revien apres etre partie presipitament   Nathan revien apres etre partie presipitament Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:23

je suis aller me balader en voiture pour me changer les idee

il l embrassa sur son fron
aller dort demain ta cours
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Nathan revien apres etre partie presipitament Empty
MessageSujet: Re: Nathan revien apres etre partie presipitament   Nathan revien apres etre partie presipitament Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:31

Haley l'écouta encore une fois, le sommeil commençait à se faire ressentir. Ses yeux commençaient à se fermer petit à petit. Lorsqu'il lui dit de dormir, elle releva son regard vers lui pour l'embrasser.
Puis elle reposa sa tête sur son coussin et ferma les yeux. Elle n'eut pas à faire d'effort pour s'endormir, elle savait Nathan à la maison, elle était plus sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Nathan revien apres etre partie presipitament Empty
MessageSujet: Re: Nathan revien apres etre partie presipitament   Nathan revien apres etre partie presipitament Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:02

Nathan suivi de pret Haley ses yeux se ferlmé et apres 10 minute le calme etaitt dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Nathan revien apres etre partie presipitament Empty
MessageSujet: Re: Nathan revien apres etre partie presipitament   Nathan revien apres etre partie presipitament Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:23

A 7h00 le réveil sonna, il était l'heure de selevr pour aller en cours. Haley eut du mal à se lever, elle n'avait pas beaucoup dormi. Cependant elle devait aller en cours. Aprés avoir éteint le réveil, elle faillit se rendormir, mais décida de se lever afin d'aller prendre sa douche. Mais elle s'arrêta dans sa lancée, elle s'asseya sur le lit et regardait Nathan. Il dormait encore, ou du moin il avait l'air de dormi. Elle se demandait pourquoi il était rentré si tard dans la nuit, et si il lui en parlerait.
Elle se leva et se rendit dans la salle de bain, en prenant soin de ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Nathan revien apres etre partie presipitament Empty
MessageSujet: Re: Nathan revien apres etre partie presipitament   Nathan revien apres etre partie presipitament Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:30

Nathan se tourna dans son lit il ouvrit les yeux

Hummmm dejas

il referma les yeux

Tenpis je vais pas au corut aujourd'huit


Et il resta dans son lit il ouvrit ses yeux quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Nathan revien apres etre partie presipitament Empty
MessageSujet: Re: Nathan revien apres etre partie presipitament   Nathan revien apres etre partie presipitament Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:44

Haley revint dans la chambre pour venir chercher sa montre. Elle ouvrit la porte doucement, pensant que Nathan dormait encore. elle vit alors qu'il était bien réveillé, elle lui sourit.

"Salut"

Elle s'avança vers lui et l'embrassa. Puis elle chercha du regard sa montre.

"T'as bien dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Nathan revien apres etre partie presipitament Empty
MessageSujet: Re: Nathan revien apres etre partie presipitament   Nathan revien apres etre partie presipitament Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:07

Nathan lui fit un breve sourire

Fatigué

il souri

je vais pas au cour mmoi je suis trop defonce enfin j'ai la tete dans le cul
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Nathan revien apres etre partie presipitament Empty
MessageSujet: Re: Nathan revien apres etre partie presipitament   Nathan revien apres etre partie presipitament Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:23

Elle vit sa montre et se dirrigea vers sa table de nuit. Elle la prit et se la passa autour de son poignée. Haley écoutait en même temps nathan lui dire qu'il n'irait pas en cours aujourd'hui, elle n'aimait pas trop ça mais bon.

"Ok comme tu veux, je dirai que tu es malade. Mais t'amuse pas à le faire souvent."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Nathan revien apres etre partie presipitament Empty
MessageSujet: Re: Nathan revien apres etre partie presipitament   Nathan revien apres etre partie presipitament Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:26

Non j'ai juste quelque probleme et je suis trop fatiguer

Nathan Baya

Tu voi pourquoi tu resterai pas avec moi ici dans notre lit
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Nathan revien apres etre partie presipitament Empty
MessageSujet: Re: Nathan revien apres etre partie presipitament   Nathan revien apres etre partie presipitament Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:29

Haly regardait l'heure sur sa montre et sourit à Nathan. L'offre était bien tentante mais elle devait aller en cours, au moins pour rattrapper ce que Nathan raterait. Elle se mit à lui sourire avant de s'asseoir sur le lit.

"C'est tentant, mais il faut que j'y aille. Si j'y vais pas je risque de rater les exams et il me faut cette bourse pour l'université"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Nathan revien apres etre partie presipitament Empty
MessageSujet: Re: Nathan revien apres etre partie presipitament   Nathan revien apres etre partie presipitament Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:50

Nathan fit une tete triste

Ok laisse moi seul
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Nathan revien apres etre partie presipitament Empty
MessageSujet: Re: Nathan revien apres etre partie presipitament   Nathan revien apres etre partie presipitament Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:10

Haley s'apperçut de la tête de Nathan. elle lui adressa un sourire, elle ne voulait pas qu'il fasse cette tête. Elle s'approcha alors de lui et s'accroupit. Elle passa une main sur son phiqage et elle le regardait avec un regard doux.

"Ne m'en veux pas"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Nathan revien apres etre partie presipitament Empty
MessageSujet: Re: Nathan revien apres etre partie presipitament   Nathan revien apres etre partie presipitament Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:17

Nathan atrapa Hakey et la retourni sur l lit il se trouver au dessu de elle

Je t'en veux pas
Il l'embrassa tendrement suivit de baiser dans le coup
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Nathan revien apres etre partie presipitament Empty
MessageSujet: Re: Nathan revien apres etre partie presipitament   Nathan revien apres etre partie presipitament Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:39

Haley regardait toujours Nathan en souriant lorsqu'il l'attrappa pour la faire passer sur le lit, elle le laissa l'embrasser puis elle passa ses bras autour de son cou. Lorsqu'il l'embrassa dans le cou, elle se mordit sa lèvre infèrieure. Il savait user des bons arguments au bon moment. Mais elle devait quand même aller en cours.
Elle l'embrassa une nouvelle fois lorsqu'il remonta à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Nathan revien apres etre partie presipitament Empty
MessageSujet: Re: Nathan revien apres etre partie presipitament   Nathan revien apres etre partie presipitament Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:59

Nathan enleva son t-shirt et regarda Haley

Alors toujour pas envie de rester avec ton mari?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Nathan revien apres etre partie presipitament Empty
MessageSujet: Re: Nathan revien apres etre partie presipitament   Nathan revien apres etre partie presipitament Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:20

Haley regarda Nathan enlever son T Shirt, et l'écouta en souriant. Elle fit mine de réflechir un instant, elle ne savait pas trop quoi faire, aller en cours ou rester ici. Elle arriva enfin à se decider.

"Pour une matinée c'est pas bien grave de rater les cours"

Elle se mit encore à sourire, et rapprocha son visage de celui de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Nathan revien apres etre partie presipitament Empty
MessageSujet: Re: Nathan revien apres etre partie presipitament   Nathan revien apres etre partie presipitament Icon_minitimeDim 28 Jan - 8:35

Enfin une reponse positive

Nathan embrassa Romentiquement Haley tout en defesant ses quelque bouton de sa chemise il avit une tite idée deriere la tete il avait meme carement oublier Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan revien apres etre partie presipitament Empty
MessageSujet: Re: Nathan revien apres etre partie presipitament   Nathan revien apres etre partie presipitament Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan revien apres etre partie presipitament
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir Nathan...
» Viens voir Nathan. et Haley..
» Nathan Scott
» Nathan rentre
» Viens voir Nathan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott :: Habitations :: Appartement de Haley et Nathan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser