Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott

Un super RPG sur les Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Viens voir Nathan. et Haley..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Brooke Davis


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. Empty
MessageSujet: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:05

Bientot,se serais l'anniverssaire de Lucas.Brooke ne savait pas quoi lui donner.Elle alla donc voir Nathan et Haley car il connaissait très bien Lucas.Elle va donc à leur appart et cogna.

Salut le petit couple.Vous savez que ces bientôt la fete de Lucas.Je veux donc vos suggestion de cadeau à lui donner.J'ai chercher mais je ne trouve pas et je sais que vous le connaissez bien.Alors vous proposer quoi?

Brooke s'assit sur le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:14

Nathan qui venait de se lever avait les cheveux en pétard il était tors nue et porter un short noir il lui falait un petit temps avane de repondre a Brooke

Hum..heu...oui je sais que ses bientot sa fête mes la tu me demande beaucoup , ses pour sa que j'ai laissé choisir Haley pour son cadeau

Il allas vers le frigo et demanda a Brooke

Tu veux boire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Brooke Davis


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:17

Brooke regarda Nathan.Elle devait etre folle de Lucas car il était trop beau torse nu mais il ne lui fesait aucun effet.Elle regarda Nathan et hésita un petit moment.

Non merci.Sinon tu tes réconssillier avec Lucas?
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:22

Nathan prit un jus de fruits et en le versan dans un verre il repondit a Brooke

Beinh ses pas encore sa on vas dire

Il referma le capuchon de la bouteille de jus de fruits et la remit dans le frigo ensuite il prit son verre et s'installa dans le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:23

Haley quand à elle venait à peine de srotir de la douche lorsque brooke arriva. Elle avait encore ses cheveux mouillés. Elle entendit qu'elle discutait avec Nathan pour le acdeau de Lucas. haley y avait réfléchit un long moment se demandant ce qu'il serait le mieux. Elle avait envisagé plusieurs possiblités, de plus il était son meilleur ami.
Haley se dirrigea donc vers brooke et Nathan et sourit à Brooke.


"Salut, tu vas bien?"

En fait elle avait entendu Brooke discuter avec Nathan et elle ne voulait pas les interrompre dans leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Brooke Davis


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:25

Brooke attacha ses cheveux.Elle mis deux petite mèche en avant pour etre jolie.Elle portait une belle robe noir courte à paillette.Car dans 10 minute,elle devait rejoindre Lucas au resto.

Ok dommage pour toi.Ces ton frère.Sinon comment me trouve tu?Croit tu que Lucas va me trouver jolie?

Brooke se tourna ensuite vers Haley.

Oui merci toi? Que me conseille tu de lui acheter pour sa fete?
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:32

Nathan regarda Haley puis remit son regard sur Brooke

Heu...je trouve que ses un peux trop enfin tu fais se que tu veux

il sourit

De toute façon rien n'es plus beau que Haley
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Brooke Davis


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:35

Brooke lui souria.

Nathan tu as déjà oubliée...

Lui dit le reste tout bas dans l'oreille pour ne pas que Haley entende.

Ta relation avec Peyton...


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott.forumactif.com
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:35

Haley entendit juste la réponse de Brooke, elle se doutait alors du sujet de conversation q'elle venait d'avoir avec Nathan. Puis elle se mit à rire lorsqu'elle lui demanda comment elle la trouvait. Elle croyait se voir il n'y avait pas si longtemps de ça. lorsqu'elle lui répondit, Haley lui rendit son sourire par un nouveau et se mit à réfléchir.

"ça va aussi je te remercie. Et pour Lucas, j'ai une idée mais je ne sais pas encore si ce sera possible. J'avais l'idée de lui prendre des places pour le prochain match de basket, je sais qu'il adore ça. j'aurais voulu des places de premières loges, pour qu'il ait accés aux vestiaires également, pour son équipe favorite."

Elle entendit ensuite la remarque de Nathan, elle se mit à lui sourire avant de regarder Brooke à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Brooke Davis


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:37

Brooke sauta du sofa

Oui il va adorer ça! Bon je te donne l'argent et je vais le rejoindre.

Elle sorta son porte-feuille et lui donna 100$ pour les billet.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:38

Nathan ne diser plus grand chose il laissa les fille parlais de Lucas

Tres bonne idee Haley

Il bu son jus de fruits se leva pour le porter dans la cuisine et se derigas vers la salle de bain

je vais a la douche moi
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:43

haley repporta son regard vers Nathan lorsqu'il lui dit qu'elle avait eu une trés bonn idée. Elle lui sourit une nouvelle fois, ravie que ça lui plaise.
Elle prit ensuite les bilets de Brooke, mais lui en rendit la moitiè. Elle se sentait gênée de prendre tout cet argent.


"Merci mais pas tout ça, avec 50 j'en ai assez, on doit participer nous aussi"

Elle se retourna lorsque Nathan lui dit qu'il allait sous la douche.

"Ok fait attention ça glisse"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:50

Nathan se deshabilla alluma l'eau de la douche et se glissé en dessou

* Bouh j'ai du me lever pour brooke j'était bien dans mon lit *
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Brooke Davis


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:43

Brooke reprit le 50$ qui restait.Elle allait lui ahcter un cadeau plus perso.Elle dit alors bye à Nathan et Haley puis couru rejoindre Lucas.Pour vu qu'elle n'était pas trop en retard...
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott.forumactif.com
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:45

Haley vit Brooke partir en hate rejoindre Lucas. Elle se mit alors à sourire, elle se souvint lorsqu'elle était comme ça pour Nathan, et d'ailleurs elle le faisait encore.
Pus elle se dirrigea vers la cuinse, elle ouvrit le frigo et prit un verre de jus d'orange avant d'aller s'installer devant la télé, elle laissait Nathan seul pour qu'il puisse bien se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:38

Nathan sortie de la douche apres s'etre essuié il mit sa serviette autours de lui et sortie de la salle de bain pour venir s'installer pres de Haley

HA enfin seul nous deux
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:23

Haley était toujours installée dans le fauteuil, elle avait allumé la télé, et buvait en même temps son jus de fruit. C'est alors qu'elle entendit la porte de la salle de bain claquer, Nathan devait avoir fini de prendre sa douche. Elle le vit arriver avec une serviette autour de sa taille. lorsqu'il s'installa à côté d'elle, elle posa son verre sur la petite table. Puis elle reporta son attention vers lui qui lui disait qu'enfin ils étaient seuls. Elle lui sourit et l'embrassa.

"Oui, alors comment vas tu ce matin?"

Elle le regardait avec ses yeux pétillants dés qu'il était avec elle. Elle ne commetrait plus d'erreurs de peur de le perdre une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. Icon_minitimeSam 20 Jan - 7:47

Nathan Passa son bras au dessu de Haley pour le deposer sur le rebord du canapé il fit un bref sourire

A part qu'une fille ma reveillé en débarquan chez nous , je vais bien

Il souri a Haley

Tu as prit combien sur l'argents de Brooke pour le cadeaux de Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:27

Haley regardait tojours Nathan en soriant et de mit à rire lorsqu'il lui dit qu'une fille venait de le réveiller. Elle se calma et lui répondit toujours son sourire accroché aux lèvres.

"Tu connais Brooke, elle veut toujours le meilleur pour Lucas, on peut pas lui en vouloir d'être comme ça"

Brooke faisait partie des amis du couple, elle avait toujours était là lorsqu'ils n'allaient pas bien. Lorsqu'il lui posa la question sur l'argent elle lui répondit:

"Elle m'avait donné 100$ mais je lui ai rendu la moitié, je veux qu'on participe aussi. d'ailleurs il faudra que j'aille chercher le billet."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:53

Oui mes defois ses comme agasent image toi qu'on aurait était occupé
Nathan ne termina pas sa phrase qu'il se leva et se deriga vers une comode ou il ranger toujours dans le tiroire de gauche son porte feuille
il prit de l'argent et le donna a Haley

tien ses pour les billets
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:14

Haley se mit à sourire avec la phrase qu'il venait de dire. Si ils avaient été occupé, c'est vrai qu'elle n'y avait pas pensé. Elle le regarda et lui caressa son visage avant qu'il ne se lève.

"Ben elle aurait attendu un peu derrière la porte, en attendant qu'on est fini"

Elle le regarda alors se lever et se dirriger vers la commode d'ou il prit un billet et qu'il lui donna. Elle le regarda alors et rajouta:

"Merci mais garde le, je paierai ta part, je sais que tu as besoin d'argentpour payer ton école"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:19

Nathan regardai Haley

oui je sais mes je tien a se que tu le prenne comme meme

il était tetu et il tenait vraiment a se que Haley prenne le billet
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:24

Haley regardait nathan, et lui prit l'argent des doigts, tout en le tirant pour qu'il se rasseye. Elle savait à qelq point il pouvait être têtue, et elle ne voulait pas une nouvelle scène. Elle lui sourit et posa l'argent sur la table:

"D'accord, je les prend, merci pour lui"

Elle reporta à nouveau son attention vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:27

Nathan regardait Haley droit dans les yeux

Derien

il embrassa Haleyen passen sa main dans les cheveux de Haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:46

Haley regardait toujours Nathan en souriant lorsque ce dernier l'embrassa. Elle sentit qu'il passait sa main dans ses cheveux. Elle prolongea son baiser, passant quand à elle ses mains le long du torse de Nathan.
Une fois qu'ils eurent fini de s'embrasser, elle le regarda avec un regard doux et lui dit à l'oreille.


"Maintenant si elle revient, on lui ouvrira pas"

Puis elle se mit à rire. Elle passa ses bras autour de Nathan et le regardait dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Nathan. et Haley.. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Nathan. et Haley..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir Haley...
» Viens voir Nathan...
» Viens voir Nathan...
» Nathan rentre
» Viens voir Peyton...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott :: Habitations :: Appartement de Haley et Nathan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser