Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott

Un super RPG sur les Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Viens voir Nathan. et Haley..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:33

Haley écouta Nathan lui dire qu'ils allaient repartir sur de bonnes bases tous les deux. Cela lui faisait plaisir de voir qu'il lui pardonnait les bêtises qu'elle avait faite. Elle se laissa embrasser, et le regarda partir dans la cuisine en piquant un autre toast sur la table. Lorsqu'il revint, elle se laissa servir et attendit qu'il se soit servi pour commencer à manger. Cependant, lorsqu'il rajouta qu'il ne savait pas si c'était mangeable, elle se mit à rire. Puis elle lui demanda:

"Pourquoi ça serait immangeable? Attends je teste et je te dis"

Elle se mit à rire de plus belle, et se calma pour prendre un peu de son assiette dans sa fourchette. Elle le porta à sa bouche, et pour embêter Nathan commença à faire une tête de dégoutée. Puis elle avala, et le regarda

"C'est super bon, t'es fabuleux"

Elle se mit à rire, le festin était trés bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:07

nathan se mis a rire

tu trouve sa bon ok alors je peux manger

il prit sur sa fourchette de quoi se nourire et le derigas vers sa bouche il trouver sa apétisan aussi
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:16

Haley se mit à rire à sa réflexion. C'était assez drôle d'attendre qu'elle lui donne son avis pour pouvoir manger. Puis elle mangea de son asiette en regardant Nathan, elle adorait être en sa compgnie. elle ne s'attendait pas à ce genre de surprise et cela lui faisait plaisir. Puis elle regarda la table ou elle avait posé le billet, et lui dit:

"Tu as vu le billet que je lui ait prit?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:33

oui je les vue ca vas lui plaire ne tinquite pas

Nathan se leva et s 'avança vers Haley

Haley voilas je tien a t'ofrire sa pour repartir sur nos bonne base

Nathan ouvrie une boite et dedans se trouver a magnifique colier grave N et H
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:44

Haley avait les yeux posés sur la table lorsqu'elle lui avait posé la question, elle avait détrounéson regard vers Nathan lorsqu'il lui répondit qu'elle ne devait pas s'inquièter que ça plairait à Lucas. Puis elle le vit se lever pour se dirriger vers elle. Elle se demandait ce qu'il se passait, et le fixait en souriant.
Lorsqu'il lui dit qu'il souhaitait repartir sur de bonnes bases avec elle, elle aquiesça d'un signe de tête, c'est alors u'elle le regarda avec un regard suprirs lorsqu'il sortit une boite. Quand il l'ouvrit et qu'elle vit ce collier, elle le regarda et se mit à sourire. Elle se leva pour ainsi être à sa portée.


"Merci il est magnifique, mais tu n'aurais pas du"

Elle s'avança de lui et l'embrassa le plus lentement possible pour profiter de cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:48

Nathan apronfondit son baiser pour Haley

Je t'aime Haley et j'espere que perzonne ne nous separera une nouvelle foi
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:20

Haley regarda Nathan aprés qu'ils se soient embrassés. Puis elle l'écouta avec attention lorsqu'il lui dit qu'il l'aimait et que plus rien ne pourrait les séparer.

"Je t'aime aussi"

Puis elle se retourna et leva ses cheveux pour qu'il puisse lui mettre le colleir qu'il venait de lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:51

Nathan se place deriere elle il atacha le colier qui venait d'offrire a Haley une foi le colier atacher il l'embrassa dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:57

Haley tenait toujours ses cheveux de manière à ce que Nathan puisse lui accrocher le collier autour du cou. Une fois qu'il l'eut fait, elle passa sa main pour sentitr le pendentif, et sourit lorsque Nathan l'embrassa dans le cou. Elle se retourna pour le regarder et se blottit dans ses bras.

"Qu'est ce que je ferais sans toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:03

je ne sais pas tu rait peux etre vers lucas ou l'autre type

Il rigola

non je rigole Haley met je sais pas se que tu ferait sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:29

Haley regarda Nathan et fit des yeux ronds lorsqu'il lui dit qu'elle serait peut être avec Lucas. Il était son mailleur ami, elle ne pouvait pas sortir avec lui. Et puis elle était mieux avec Nathan, elle lui avait posé la question comme ça. Puis lorsqu'il rit, elle se mit à rire avec lui et se calma pour le regarder avec ses yeux doux encore une fois.
Elle se mit sur la pointe des pieds, car elle était plus petite que lui, et l'embrassa. Elle passa ses bras autour de son cour, et rajouta avec une petite voix.


"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:38

Vien ma belle on danse ensembleNathan mit une musqiue romentique et enmena Haley vers lui il deposa ses main autours de sa taille et la regarder droit dans les yeux il commenca a danser et pendan leurs danse il l'embrassa a plusieur reprise
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:55

Haley regardait toujours Nathan dans les yeux. Lorsqu'il l'invita à danser elle se mit à sourire. Elle garda ses bras autour de son cou, et fit quelques pas en sa compagnie, elle se laissa embrasser lorsque Nathan s'approchait de son visage. Elle avait toujours son sourire suspendu à ses lèvres.

"ça te plait de danser avec une pompom girl de ton équipe"

Elle se mit alors à rire, et elle le regarda avec un regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:35

heu...pour ça je doit reflechir

Il souria

Absolument sa me fait toujour plaisir tant que ses toi
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:58

Lorsque Nathan prit son air hésitant avant de lui répondre, Haley se mit à rire et lui donna une tape amicale sur l'épaule. Mais il se ratrappa en lui disant que c'était toujours un plaisir. Elle le fixa en souriant et rajouta:

"Ah je préfère ça"

Ils continuèrent à danser encore quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:04

Apres la petite dansse nathan devai sortir il devait rejoindre quelque amis pour discuter de quelque choses d'importan

Ha voilas l'heure fini les danses le diners et moi je doit te laisser

il prit sa vetse et embrassa Haley puis sortie
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:20

Lorsque la musique s'arrêta, Nathan apprit à Haley qu'il devait sortir, elle ne l'en empêchait pas. elle avait confiance en lui, et savait que si quelque chose n'allait pas il lui en parlerait.
Elle lui sourit une dernière fois et se laissa embrasser.


"D'accord, rentre quand tu veux je t'atendrai"

Lorsqu'il eut claquer la porte, Haley regarda l'ensemble de la table et se mit à sourire. Puis elle oucha le pendentif qu'il venait de lui offrir. Elle commença ensuite à tout ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Nathan. et Haley..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Viens voir Haley...
» Viens voir Nathan...
» Viens voir Nathan...
» Nathan rentre
» Viens voir Peyton...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott :: Habitations :: Appartement de Haley et Nathan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser