Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott

Un super RPG sur les Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Viens voir Nathan. et Haley..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:53

Nathan Lui souria

Oui je croi que cette fois-ci on lui ouvre pas

Nathan prit Haley dans ses bras et se derigas dans la chambre avec celle -ci la deposa dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:59

Haley sourit à Nathan, elle le tenait dans ses bras lorsqu'il la souleva pour la porter dans la chambre. Lorsqu'il la déposa sur le lit, elle l'embrassa le tirant ainsi vers elle. Il était torse nu, elle passa ses mains dans son dos, et s'amusait à lui caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:03

Quand Haley avait tiré Nathan vers elle il perdit sa serviette de bain

Tu vois se que tu vien de me faire perdre on vas croire des chose maintenant

Nathan prit la couverture et la mise au dessu de lui pour pas qu'on voit qu'il ne porter plus de serviete
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:11

Haley s'arrêta lorsqu'il parlait. Elle s'était apperçu qu'il n'avait plus rien. Elle se mit alors à sourire, elle était encore en pyjama, elle n'avait eu le temps que de prendre sa douche avant que Brooke n'arrive.

"Tiens quel genre de chose, on est marié que je sache"

Elle le regarda avec un regard malicieux, et se leva pour se dirriger vers la fenêtre. Elle appuya sur le bouton pour que les volets se ferment. Puis elle revint sur le lit, et s'approcha de lui.

"ça te va mieux comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:17

Nathan regardait Haley il porter a son cou le colier avec l'alliance de leurs Mariage

Oui ca me vas mieux il se mit deriere Haley et prit la jeunne fille dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:28

(HJ: Il est joli ce gif^^)

Haley regardait Nathan. Elle lui souriat, elle sentit qu'il portait la chaine autour de son cou avec son alliance lorsqu'il passa derrière elle pour la prendre dans ses bras. Elle lui prit une main, et lui donnait de petits baisers dessus.
Puis elle se retourna pour le regarder dans les yeux avant de lui dire:


"Je t'aime Nathan,et je tiens à ce que tu saches qu'à partir de maintenant je resterai toujours avec toi. J'ai eu conscience que je t'avais fais du mal et je m'en excuse, j'ai été bête"

Elle lui sourit en caressa son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:37

Nathan écouté prescieusement Haley et se qu'elle venai de dire

Oui sa ma fait beaucoup de mal effectivement a s'avoir que tu était avec se type me rendez malade

Nathan aracha de son cou la chaine et remit la bague a son doigts

Je t'aime aussi Haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:44

A la première phraseque Nathan venait de dire, Haley sentait des larmes monter. Sa gorge commença à se nouer et ses yeux étaient un peu mouillés. Puis lorsqu'ellele vit arracher la bague de son cou pour la remettre à son doigt, les larmes coulaient sur sa joue, mais je n'était pas de la tristesse. C'étaient des larmes de joie qui coulait des joues d'Haley.
Elle se blottit alors dans ses bras, et l'embrassa.


"Pour toujours..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:47

Nathan vit la larme de Haley coulais

Ne pleure pas on vas essayé d'oublier cette histoire meme si elle est durte a oublier

Il embrassa le front de Haley

Oui pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:54

Haley sécha les larmes qui coulaient le long de son visage et regardait Nathan. Il était gentil avec elle, comme avec tout le monde d'ailleurs.
Elle lui sourit et l'embrassa une nouvelle fois, elle posa ensuite sa tête sur son torse. Elle lui caressa du bout des doigts son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:58

Nathan tenai Haley dans ses bras il ne voulai que rien ne gache se petit moment

Haley rien ne pouras plus jamais nous separer


Il caressa les cheveux et le dos de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:38

Haley fixait Nathan avec un sourire sur ses lèvres. Lorsqu'il lui dit que plus rien ne pourrait les séparer, son sourire se fit plus beau. Elle approcha son visage du sien et l'embrassa. Elle non plus n'avait pas envie que ce moment s'arrête.
Elle lui sourit et passa sa main derrière sa nuque afin de pouvoir l'embrasser plus fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:28

Nathan caresser Haley et ferma ses yeux

Je suis encore fatiguer bouhhh brooke ma reveilleé et je ne m'en remet pas

Il embrassa apres tendrement et sensuelement les levre de Haley il lui mordilla également
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:50

Haley caressait le visage de Nathan lorsque celui commençait à fermer ses yeux. Elle l'écouta lui dire qu'il était fatigué, parce que Brooke l'avait réveillé. Aprés qu'il l'eut embrasser, et qu'il lui mordilla les lèvres, elle se mit à rire, et rajouta:

"Dors, repose toi, aprés c'est moi qui vais passer une mauvaise journée parce que tu n'auras pas assez dormi"

Elle avait dit cela pour plaisanter bien sur, il la connaissait depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:52

oui je croi que je vais me reposer un peux tu n'as cas aler chercher les billets en atendant
Nathan ferma doucement ses popiere
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:00

Haley regarda Nathan s'endormir devant elle. Elle se mit à sourire en coin, il était mignon quand il dormait, elle pouvait rester des heures à le contempler. Puis elle se redressa et lui dit doucement:

"Oui je vais y aller, comme ça ce sera fait"

Elle s'approcha une nouvelle fois de lui et lui donna un baiser sur la joue. Puis elle se leva du lit et se dirrigea vers la porte, une fois devant elle se retourna pour le regarder une dernière fois.

"A toute à l'heure mon coeur"

Puis elle ferma la porte derrière elle pour ne pas le réveiller, et partit en direction de la salle de bain pour se préparer. Elle en sortit habillée et coiffée, et alla chercher les billets pour l'anniversaire de Lucas. Cependant aprés avoir fait la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 7:32

Nathan Fini par sasoupire et dort comme un bébé il était bien dans son lit malgre qu'il se retrouver sans rien sur lui il était bien pensen a Haley et leurs histoire
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 8:36

Deux heures plus tard, Haley revint avec le billet pour Lucas. Elle venait de passer une heure et demie à faire la queue, et cela l'avait un peu énervée. Les gens l'avaient bousculés pour être les premiers à avoir ces précieux billets, mais elle était parvenue à se faufiler pour en avoir un elle aussi. Elle revint donc dans l'appartement, une fois la porte ouverte, elle posa son manteau et son sac dans l'entrée, et en refermant la porte essay d'entendre si Nathan s'était levé ou si il dormait encore.
Elle fit attention de ne pas faire trop de bruits, et déposa le billet sur la table du salon de manière à le montrer à nathan avant qu'elle ne le mette dans une enveloppe. Elle espérait vraiment que ce cadeau convienne à Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:54

Nathan avait preparer un jolie diner pour Haleµy sur la table on pouvais apercevoir une jolie nappe blanche et argent des assiete blanc et argent se dresser avec de jolie bougoire pour accompagner l'assortiment du decor

Nathan qui avait entendu Haley rentrer arriva par deriere lui offran un jolie bouquet de rose blanche


Bonjour mon belle amour
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:34

Haley était en train de se retourner lorsqu'elle vit la table devant ses yeux. Elle n'y avait pas fait attention lorsqu'elle était entrée, quand elle avait une idée en tête elle se ne remarquait pas les choses. C'est alors qu'avec des yeux émerveillés elle apperçue la table, et un bouquet de fleur devant elle. Ces roses étaient magnifiques. Elle entendit la voix de Nathan et se retounra en souriant:

"Merci elles sont magnifiques"

Elle l'embrassa et lui prit le bouquet des mains. Elle prit alors un vase, le remplit d'eau et le posa sur la table en y mettant les roses. Puis elle se retourna pour regarder Nathan en souriant.

"Comment tu as trouvé le temps de faire ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:47

vue le temps que tu as trainer pour prendre les billet j'ai dormi 20minute je me suis lever et j'ai filler acheter tout une foi rentré j' ai tout preparer

Il prit la main de Haley pour l'amener jusqua la table il decalla la chaise pour etre galant une foi que haley se mit il poussa lla chaise pour qu'elle soit installer comme dans le grand restaurent chic

Maintenant je vais chercher le diner

Il revien avec un jolie plateau garnit de delicieuse nouriture et d'un bon vin blanc, il servie Haley

Un petit diner romantique pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:00

Haley se mit à rire lorsqu'il se moaquait d'elle avec le temps qu'elle avait mis pour aller chercher les billets. C'était pas sa faute si il y avait du monde. Elle le laissa la conduire à une chaise, ou il fit les manière des grands restaurants. Une fois installée elle le regarda en souriant et ajouta:

"Merci monsieur"


Elle le vit alors partir dans la cuisine, elle posa sa tête sur ses mains, et se mit à penser qu'il était vraiment formidable avec elle. Il trouvait toujours un moyen pour qu'elle soit bien avec lui.
Lorsqu'il revint avec un joli plateau garni, elle fit des yeux étonnés, et le laissa lui servir un verre de vin blanc. Il lui dit qu'il avait organisé un diner romantique pour elle. Elle le regarda avec des yeux doux.


"Merci pour tous ce que tu fais"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:30

Tout le plaisir et pour toi ma belle

Il s'assi a son tour degustan les petit toast qu'il avait preparer

Enfin le diner n'est pas encore commencer donc garde de la place
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:39

Haley le regarda en souriant, il était si gentil. elle se demandait si elle le méritait, tellement il était doux avec elle. Elle trinqua avec lui et but une grogée de son vin. Puis elle commença à manger un toast.

"Je t'aime Nathan"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:49

Nathan regardait Haley et quand elle lui dit Je t'aime natan se contenta de sourire et de lui repondre

Moi aussi enfin on vas repartir sur des bonne base

Il se leva sur le passage embrassa Haley et partie chercher le diner , en revenent on diner digne d'un chef se posa sur la table il servie Haley et retourna a s aplace

Bonne appeti mon ange enfin je sais pas si c'est mangeable met bon on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan. et Haley..   Viens voir Nathan. et Haley.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Nathan. et Haley..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir Haley...
» Viens voir Nathan...
» Viens voir Nathan...
» Nathan rentre
» Viens voir Peyton...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott :: Habitations :: Appartement de Haley et Nathan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser