Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott

Un super RPG sur les Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Besoin de boire...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Brooke Davis


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2007

Besoin de boire... Empty
MessageSujet: Besoin de boire...   Besoin de boire... Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:48

Brooke venait de se disputer avec Lucas.Elle était sur qu'ils allaient se séparer et ce n'était pas se quelle voulait.Brooke ne savait pas quoi faire sauf picoler au café.Elle regarda le serveur.

Une bouteille de wisky sil-vous-plait.

Elle la cala et en pris une autre.Elle continua comme ça jusqu'a 5 bouteille vide.Elle pris ensuite autre chose pour se souler.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott.forumactif.com
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Besoin de boire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de boire...   Besoin de boire... Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:44

Haley venait de discuter avec Lucas, elle avait eu sa version. Elle devait retourner au café pour travailler un peu. Elle y trouva alors Brooke avec plusieurs bouteilles sur sa table.

"Je vais te dire la même chose que j'ai dit à Lucas, c'est pas en te saoulant que les choses vont s'arranger"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Brooke Davis


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2007

Besoin de boire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de boire...   Besoin de boire... Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:46

Je veux rien arranger.Lucas ma traïe et me remet la faute sur le dos.Puis de toute facon ses quelque petit verre ces juste pour me remonter.Sans oublier que Lucas et moi ces fini.

Elle but son verre de scotch.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott.forumactif.com
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Besoin de boire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de boire...   Besoin de boire... Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:03

Haley regarda Brooke, ça commençait à l'énerver de les voir tous les deux dans le même état. En plus l'alcool n'est pas une bonne solution pour mettre fin à ses problèmes. Elle écouta Brooke, et décida de s'asseoir en face d'elle.

"Je ne te met rien du tout sur le dos Brooke, alors raconte moi ce qu'il s'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Brooke Davis


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2007

Besoin de boire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de boire...   Besoin de boire... Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:11

L'an dernier il a couché avec Peyton,cette année il a coucher avec Rachel,il a draguer Stecey,il a embrasser Peyton.Tout ça alors qu'on sortait ensemble et il me reproche d'avoir peur de m'accrocher a lui.J'ai tellement souffert sa ne s'efface pas en une seconde.Je sais que j'ai couché avec Chris mais une seule fois et on ne sortait même pas ensemble de facon clair.Je l'aime Haley mais je ne veux plus avoir a souffrir donc le meilleur moyen est de tout arreter.

Elle but encore quelque verre de scotch.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott.forumactif.com
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Besoin de boire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de boire...   Besoin de boire... Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:18

Haley savait ce qu'elle lui racontait, elle se souvenait lorsque tout cela s'était passée. Mais elle ne comprennait pas pourquoi elle lui repprochait encore, c'était assez étrange cette réaction, surtout aprés ce qu'ils avaient vécu.

"Je sais que tu l'aimes et lui aussi il t'aime, mais pourquoi tu veux tout arrêter? Vous avez la petite maintenant"

Elle la regarda boire encore quelques verres, et lui sourit.

"Tout le monde fait des erreurs dans sa vie, regarde moi. Il faut savoir parfois prendre des risques pour aller de l'avant. Je pense que vous êtes assez proches tous les deux, pour savoir que vous vous aimez et que vous en souffrirez autant l'un que l'autre si vous deviez vous séparer."

Elle dit au serveur d'arrêter d'amener des verres à Brooke, puis elle rajouta en regardant Brooke dans les yeux.

"Quand tu regardes ton avenir, avec qui te vois tu faire face à tes problèmes?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Brooke Davis


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2007

Besoin de boire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de boire...   Besoin de boire... Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:25

Je suis sortit longtemps avec Lucas mais sa na pas marcher.On ressayer mais sa na pas marcher.Là on réessait a nouveau mais sa ne marche toujours pas alors pourquoi essayer de s'aimer?Notre amour est mort maintenant mais je ne suis pas capable de me l'avouer...

Elle pris la bouteille de vodka en dessous du comptoir et se servit des verres.

De toute facon Lucas ne m'aime plus et personne ne me fera changer d'idée la-dessus.

Elle soupira.Brooke n'était pas asser forte pour s'avouer que elle et Lucas s'était bien terminer.Mais elle devait finir par se l'avouer.

Ces sur que je voudrais passer ma vie avec lui mais si ses terminer je ne peux rien changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott.forumactif.com
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Besoin de boire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de boire...   Besoin de boire... Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:33

Haley écoutait Brooke avec beaucoup d'attention, elle avait perdue confiance en elle. Elle la vit prendre une autre bouteille et haussa les épaules. Elle ne lui avait pas répondu à sa dernière question, il y avait encore de l'espoir alors.

"La vie est faite de beaucoup d'épreuves, et il faut apprendre à y faire face Brooke, ce n'est pas en se cachant derrière de l'alcool que tout va s'arranger. Je comprend ce que tu me dis mais vous êtes tous les deux mes amis et je ne vux pas vous voir vous détruire. Ce que tu dis sur Lucas, et le fait qu'il ne t'aime plus, je ne pense pas que tu ai raison, je suis venue toute à l'heure et je l'ai trouvé dans le même état que toi, et tu sais pourquoi?"

Elle prit une bouffée d'inspiration et continua:

"Parce qu'il pensait comme toi, que vous n'aviez plus rien à faire ensemble. Mais si vous étiez moins têtus tous les deux, vous vous appercevriez que si vous agissez ainsi c'est qu'il y a une raison, tu ne crois pas?"

Haley avait été un peu brusque la, elle s'en rendait compte mais c'était le seul moyen pour qu'elle ouvre les yeux. Car si tout les deux avaient eu cette même réaction c'est qu'ils tenaient encore l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Brooke Davis


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2007

Besoin de boire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de boire...   Besoin de boire... Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:41

Haley si il m'aimait pourquoi me reprocherait t-il d'avoir peur?Ces normal d'avoir peur je ne peux pas tout effacer.Je l'aime et ces sur que je voudrait que tout marche entre nous et je suis presque sur que ces le seuls homme que je vait aimer mais il pourrait au moi venir s'expliquer.

Elle se servit un autre verre d'alcool

Je ne me cache pas j'essaie juste de...Enfin bref je veux bien lui parler mais ce n'est pas garantie que lui et moi on sera a nouveau un vrai couple comme avant.

Elle se leva et regarda Haley avant d'ajouter.

Et je ne veux pas me détruire au contraire.Je ne veux pas souffrir ni aller le voir alors que ces lui qui a pros les nerfs.

Brooke était sur que c'était fini et ne voulais pas essayer de réparer un couple briser.

Et si tu aurais écouter au lycée il la dit que c'était fini.

Puis elle se rassit sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott.forumactif.com
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Besoin de boire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de boire...   Besoin de boire... Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:36

Haley ne pouvait rien redire à ce que brooke venait de lui expliquer. Elle avait entendu leur dispute au lycée et voulait les raisonner, car elle savait qu'ils s'en voudraient à un moment ou à un autre. Elle comprennait sa réaction et la regarda faire, avec attention, elle était saoule et elle pouvait se faire mal.

"Trés bien, je ne peux rien faire pour toi alors, j'espère sincèrement que vous pourrez discuter avec Lucas"

Elle se releva et se dirrigea vers la bar, elle déposa ses affaires derrière le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Brooke Davis


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2007

Besoin de boire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de boire...   Besoin de boire... Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:43

Brooke se releva

Je vais lui parler mais je te dit pas que Lucas et moi allons reformer un vrai couple.

Elle se dirigea vers sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott.forumactif.com
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Besoin de boire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de boire...   Besoin de boire... Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:04

Haley regarda brooke et s'apperçut qu'elle venait lui parler, elle lui sourit, contente de voir qu'elle avait pu la résonner. Par contre pour ce qui était de la voiture s'était une autre histoire.

"Attends, vaut mieux pas que tu conduises aprés tout ce que tu as bu"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Brooke Davis


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2007

Besoin de boire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de boire...   Besoin de boire... Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:07

Je suis très capable de conduire j'ai encore ma tête.

Brooke s'assit dans l'auto.Elle mit les contacts.


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott.forumactif.com
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Besoin de boire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de boire...   Besoin de boire... Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:09

Haley regarda brooke, et alla à sa portière. Elle venait de mettre le contac, elle ne voulait pas qu'il y ait un nouvel accident, cela lui avait suffit avec Lucas.

"Brooke"

Elle lui fit de gros yeux pour qu'elle sorte.

"J'ai pas envie de t'emmener à l'hopital, alors sors de la voiture s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Brooke Davis


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2007

Besoin de boire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de boire...   Besoin de boire... Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:13

Brooke la regarda.

Pourquoi je sortirais?

Elle se pencha pour ramasser les clés qui venait de tomber.Elle trouva alors une photo d'elle et Lucas.Elle versa quelque larme et ajouta:

L'amour ces juste bon pour faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott.forumactif.com
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Besoin de boire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de boire...   Besoin de boire... Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:14

Haley regarda Brooke et lorsqu'elle lui demanda pourquoie est ce qu'elle sortirait elle allait s'apprêter à lui répondre. Mais elle la vit regarder une photo d'elle et Lucas. Elle s'apperçut qu'elle commençait à pleurer lorsqu'elle lui dit que l'amour n'était bon qu'à faire souffrir. Haley reprit alors son air doux qu'elle avait lorsqu'elle voulait réconforter quelqu'un.

"Allez viens on va marcher ça te fera le plus grand bien."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Brooke Davis


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2007

Besoin de boire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de boire...   Besoin de boire... Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:22

Brooke continuait de pleurer.Elle sortit de la voiture.

Pourquoi ses fini entre nous Haley? Je veux dire entre moi et Lucas.

Brooke se serra contre Haley.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott.forumactif.com
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Besoin de boire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de boire...   Besoin de boire... Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:31

Haley fut contente de voir qu'elle l'écoutait. Lorsqu'elle sortie de la voiture pour venir se serrer contre Haley, cette dernière savait que Brooke finirait par craquer, parfois il valait mieux parler que garder tout à l'intérieur.

"Tant que vous n'avez pas décidé tous les deux que c'est fini, ça ne l'est pas"

Elle hésita un moment pour chercher ses mots puis elle rajouta.

"Il est parfois difficile de s'admettre ses fautes mais il faut que vous appreniez à vous pardonnez si vous voulez continuer à faire un bout de chemin tous les deux"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Brooke Davis


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2007

Besoin de boire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de boire...   Besoin de boire... Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:36

Brooke lui souria.

Je suis nul.Au lieu d'essayer d'arranger les choses je me suis emporter et je me suis souler.Je ne veux pas le perdre je l'aime!

Brooke essuyait ses larmes mais se rendait compte que a cause d'elle,elle perdrait peut-être Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott.forumactif.com
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Besoin de boire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de boire...   Besoin de boire... Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:40

Haley se mit à sourire et fut contente de l'entendre dire cela, elle la regarda et lui dit.

"Ben alors qu'est ce que tu fais là? Dépêche toi va le rattrapper"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Brooke Davis


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2007

Besoin de boire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de boire...   Besoin de boire... Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:42

Non il n'est pas rentrer de la semaine.Je ne sais pas ou il est et je croit que ses de ma faute.

Brooke s'assit sur le banc a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott.forumactif.com
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Besoin de boire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de boire...   Besoin de boire... Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:51

Haley savait ou il était, il devait être sans doute chez sa mère. Elle regarda Brooke en souriant, et la regarda s'asseoir. Puis elle s'assit à côté d'elle.

"Je t'ai connu plus forte Brooke, voyons ou est ce qu'il pourrait être? Alors pas à son appart, il cherche à rester seul, il n'est pas chez moi, sinon je pense que Nathan ne l'aurait pas supporter"

Elle se mit à rire, et en se reprenant elle rajouta:

"Peut être qu'il est chez Karen"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Brooke Davis


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2007

Besoin de boire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de boire...   Besoin de boire... Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:55

Je sais que j'ai été plus forte.Mais ces différents sans Lucas je suis beaucoup plus faible.Je n'est pas la force d'y aller seule Haley...

Brooke regardait le sol et commençait a reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott.forumactif.com
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Besoin de boire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de boire...   Besoin de boire... Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:58

Haley commençait à retrouver la Brooke qu'elle connaissait, pas celle qui se cachait derrière ses verres. Elle aquiesça d'un signe de tête avant de lui dire:

"On ira toutes les deux si tu veux"

Elle voulait les aider à elle et à Lucas, ils étaient ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Brooke Davis


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2007

Besoin de boire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de boire...   Besoin de boire... Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:00

Brooke lui souria.

D'accord merci miss Scott!

Brooke rigola et commença a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Besoin de boire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de boire...   Besoin de boire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de boire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott :: Tree Hill :: Le Karen's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser