Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott

Un super RPG sur les Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En rentrant

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

En rentrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:03

Haley n'avait même pas regardé Brooke et Lucas lorsqu'elle leur avait parlé. Elle marchait avec une vitesse assez vive pour se calmer un peu. C'est alors qu'elle sentit qu'on lui tirait le bras pour l'arrêter, lorsqu'elle se retourna elle vit Nathan. Son regard était le même aussi froid qu'avant.

"C'est pas la question Nathan, le problème est que tu t'en vas pendant toute la nuit sans me le dire et que tu reviens tard sans me dire ou tu as passé la nuit. Et pour ensuite m'apprendre dans une discussion que je m'inquiètais pour rien, étant donné que tu étais chez Peyton. Et puis rentre tu vas être encore plus malade aprés et ce sera de ma faute encore."

Elle était en train de déballer son sac en pleine rue, Lucas et Brooke avaient trés bien entendu leur problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

En rentrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:06

Nathan regarda Haley

Tu vas m'écouté oui

il monta la voix

Si je t'aurais dit que j'ai etai voir peyton tu m'aurais quand meme fait un jeux donc j'ai rien dit et puis je m en fiche d etre encore plus malade car se qui compte a mes yeux ses toi

Nathan regarda toujours Haley et tenai toujours son bras
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

En rentrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:22

Elle regardait Nathan avec son air sérieux, elle ne se souciait pas de ce qu'il se passait autour, si il n'avait pas été malade elle lui auarit déja collé une gifle dans la chambre. Mais elle avait préféré ne pas le toucher, elle l'écouta et n'appréciait pas qu'il monte la voix comme cela.

" Toi aussi tu comptes pour moi Nathan, mais j'en ai assez de toutes ces choses que tu me caches. Je préfère encore que tu me dises la vérité ou que tu me préviennes, plutôt que tout cahcer comme tu le fais. J'ai l'impression que je ne fais pas partie de ta vie, et que tu ne m'accordes pas ta confiance. Imagine maintenant que je pense qu'il y a quelque chose entre toi et Peyton"

Elle regarda sa main et son bras, et se détacha de lui, pour se reculer.

"Imagine seulement"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

En rentrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:25

Nathan se retourna et commencça a partir

Croi se que tu veux Haley mes tu fait belle et bien partie d ema vie
il se retourna pour la regarder

Quand tes partie si j'ai voulus mourire dans l'accident que j'ai eu ses parceque je ne pouvai vivre sens toi met tu ne comprend pas
il baissa la tete meme sous son air de dur une larme tombas sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

En rentrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:38

Haley regardait Nathan commençait à partir, ce qu'il lui disait la touchait énormément, elle s'apperçut à quel point il tenait à elle, et elle aussi tenait beaucoup à lui. Elle vit alors une larme couler le long de sa joue, elle sentit sa gorge se nouer elle aussi et ses yeux commençaient à se remplir de larmes elle aussi. Elle revint alors vers lui et lui prit la main. Avec son autre main, elle lui essuya la joue, puis elle dit d'une voix tremblante:

"Moi non plus je ne peux pas vivre sans toi."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

En rentrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:45

Nathan senti la main d Helay sur la sienne qui trembler il senti ensuite sa main qui frotta sa joue il leva sa tete et regarda les yeux de Haley qui commençé a pleuré

Ne pleure pas

Il seras Haley dans ses bras et lui dit doucement

I Love You
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

En rentrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:59

Haley regardait Nathan et sraignait sa réponse, peut être qu'il la rejetterait. Les larmes coulaient sur ses joues et sa vision se brouillait à cause de cela. Lorsqu'il la serra dans ses bras, elle pleurait, elle n'arrivait pas à se calmer.

"Je t'aime aussi"

Laissa t'elle entendrealors qu'elle se blottit dans ses bras. Puis elle passa sa main sur sa joue pour essueyr ses larmes, et s'efforça de sourire à Nathan.

"On rentre?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

En rentrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:10

oui vaux mieu vue que je suis malade


Elle frotta les larme de haley prit sa main dans la sienne et rentra dans la maison ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

En rentrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:18

Haley ne prêtait aucune attention à Brooke et à Lucas. Elle se mit à sourire à Nathan lorsqu'il lui dit qu'il valait mieux. Elle le laissa lui frotter les larmes qui avaient coulaient sur sa joue. Puis elle prit sa main pour pouvoir rentrer dans leur appartement. En pensant devant Brooke et Lucas, elle leur adressa un sourire:

"ça vous dérange si on reparle de tous ça plus tard? Je crois que j'ai eu ma dose de dispute pour aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Brooke Davis


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2007

En rentrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:50

Brooke regarda Haley.

Oui biensur!

Elle souria et fit signe à Lucas d'embarquer dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

En rentrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:25

Natahn etait rentré pour ne pas encore plus atrapé son compte il s'était derigé vers son lit et s'était couhé dedans
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

En rentrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:01

Haley sécha encore quelques larmes qui avaient coulé le long de son visage, et fit un mice sourire à Brooke lorsqu'elle lui eut répondu. Puis elle suivit Nathan pour rentrer à l'intérieur. Elle ferma la porte et alla dans leur chambre, étant donné que c'était la ou Nathan était allé.

"Excuse moi pour toute à l'heure, je n'aurais pas du m'emporter"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

En rentrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:27

J'ai dejas oublié ne inquiete pas
il souria et toussa apres

il vien a qu'elle heure le medecin
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

En rentrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:37

Haley eut un sourire lorsqu'il lui dit qu'il avait déja oublié. Puis elle regarda machinalement l'heure sur le réveil, et rajouta.

"Il ne va pas tarder, peut être qu'il avait beaucoup de patients aujourd'hui"

Elle s'asseya sur le lit et posa une main sur son front. Puis elle se mit à sourire.

"Ou est ce que tu as mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

En rentrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:46

J'ai la gripe sur et certain j ai plus de gouts dans la bouche te quand je boi ou mange


Nathan toussa
reste pas a coté de moi tu vas la traper
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

En rentrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:00

Elle le regarda et se dit qu'elle n'allait pas l'attraper, enfin elle n'espérait pas l'attraper. Mais elle devait s'occuper de Nathan, elle n'aimait pas le voir comme cela et elle n'avait pas peur d'être malade.

"Non je reste avec toi, il faut bien que quelqu'un s'occupe de toi, et puis il me faut plus qu'une grippe pour m'empêcher de m'occuper de mon mari"

Elle se mit à sourire et entendit à ce moment là la sonnette de l'appartement retentir. Elle se leva, cela devait sans doute être le médecin.

"Je reviens"

Dit elle en se levant, elle embrassa au passage le front de Nathan et alla vers la porte. Il s'agissait bel et bien du médecin qui venait osculter Nathan. Haley lui montra la chambre et les laissa tous les deux pour qu'il puisse faire son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

En rentrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:50

Apres une bonen demi haure les medecin sortie de la chambre

Medecin: Aller lui cherché ses medicament il as l'a grippe , la ses son certificat pour l'école et la ses le votre pour que vous rester pret de lui
LE medecin sortie
et on pouvai entendre nathan toussé dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

En rentrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:04

Haley attendait patiement sur une chaise dans la cuisine, le temps que le médecin osculte Nathan. Lorsqu'il ouvrit enfin la porte, elle se leva et alla vers lui, il lui donna alors une liste de médiacements ainsi que deux certificats. Un pour Nathan et un pour elle, elle devrait s'occuper de lui. Elle le paya avant qu'il ne parte et alla dans la chambre.

"Je vais te chercher tes médicaments je reviens, si tu as le moindre soucis tu m'appelles"

Elle lui montra son portable et se prépara pour partir à la pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

En rentrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:18

Oki atend un baisé d abord

Nathan souria
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

En rentrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:53

Haley finissait de se mettre une écharpe lorsque Nathan lui demanda un baiser avant de partir. Elle se mit à sourire et s'approcha du lit avant de se baisser et de déposer un baiser lsur les lèvres de Nathan.

"Repose toi bien, j'en aurais pas pour longtemps"

Dit elle assez bas. Puis elle finit de s'arranger son écharpe et prit la direction de la porte, avant de fermer la porte de la chambre elle le regarda encore une fois.

"Je t'aime"

Elle eut un sourire en coin et referma la porte. Puis elle partit vers la pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

En rentrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:05

A l'atende de Haley Nathan ferma ses petit yeux de malade

* ha quesque je ferait sens Haley *

Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

En rentrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 8:29

Haley mit environ une demie heure pour aller chercher les médicaments de Nathan. Elle n'avait pas le permis, elle avait du y aller à pied et une fois la bas elle avait du attendre un bon moment avant qu'on ne la serve.
Une fois rentré dans la maison, elle se dirrigea vers la cuisine pour déposer la bourse et pu ainsi préparer ce que devait prendre Nathan. Elle prit un plateau et y déposa les comprimés qu'il devait prendre ainsi qu'un verre d'eau.
Elle toqua à la porte de la chambre pour ne pas l'effrayer si jamais il dormait, puis elle s'assit à côté de lui, le regardant avec un sourire.


"Je suis désolée si j'ai tardé, il y avait du monde à croire que c'est l période ou tous le monde est malade."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

En rentrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:08

Nathan ouvras les paupiere

Se n'ai pas grave


Il passa sa main sur les joue de HAley
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

En rentrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:26

Haley regardait toujours Nathan avec son sourire. Lorsqu'il lui dit que ce n'était pas grave et qu'il lui caressa les joues, elle déposa un baiser sur son front. Puis elle lui tendit le verre d'eau et les comprimés qu'il devait prendre avec.

"Tiens, ça ira mieux aprés"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

En rentrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:48

Merci
il se releva pour etre dans une position assise puis ilprit sdes medoc et avala une bonne gorgé d'eau il deposa le verre sur la table d enuits ou se recoucha

je vais dormir un peux

il souria et ferma ses yeux

Tes pas obliger de resté vas prendre l'air et vas t amusé le temsp que je dort

Il souria et ferma vraimen les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En rentrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En rentrant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott :: Habitations :: Appartement de Haley et Nathan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser