Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott

Un super RPG sur les Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Viens voir Haley...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Brooke Davis


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Haley... Empty
MessageSujet: Viens voir Haley...   Viens voir Haley... Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:30

Brooke encore sous le choc de la nouvelle décida d'aller voir Haley.Après tout,c'est une de ses meilleure amie...Elle cogna à la porte.

Salut Haley c'est Brooke je doit vraiment te parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott.forumactif.com
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Haley... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Haley...   Viens voir Haley... Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:38

haley venait à peine d'arriver des cours qu'elle entendit que quelqu'un frappait à la porte, elle reconnut la voix de Brooke. Elle se précipita pour l'ouvrir et le fit en souriant.

"Salut Brooke, que se passe t'il?"

Elle lui ouvrit la porte de manière à ce qu'elle puisse rentrer. Elle se doutait que l'orsqu'elle arrivait comme cela c'est qu'il se passait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Brooke Davis


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Haley... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Haley...   Viens voir Haley... Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:43

Brooke la regarda sans sourire...

Je...Je suis...Je suis en...enceinte de Lucas...

Puis elle commenca à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott.forumactif.com
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Haley... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Haley...   Viens voir Haley... Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:48

Haley referma la porte aprés que Brooke soit entrée. Puis elle l'écouta lui dire qu'elle était enceinte de Lucas. A vrai dire il fallut un petit moment à Haley de se remettre de cette nouvelle. Puis elle vit qu'elle pleurait, Haley reprit son sourire et lui dit en se rapprochant d'elle pour la consoler.

"C'est une bonne nouvelle, je suis contente pour vous, et pour toi surtout"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Brooke Davis


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Haley... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Haley...   Viens voir Haley... Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:56

Brooke la regarda.

Arrete,tu doit t'imaginer que je suis une salle peste.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott.forumactif.com
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Haley... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Haley...   Viens voir Haley... Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:07

Haley effaça son sourire et regarda Brooke. Pourquoi lui avait elle dit cela? Elle se repprochait quelque chose? Haley ne le montra pas mais elle était quand même un peu vexée de sa réponse, elle la regarda et lui demanda:

"je pourrais te demander pourquoi je penserai ça?"

Puis elle reprit son sourire pensant que Brooke était comme cela, elle voyait le mal partout.

"Au contraire je suis heureuse pour toi et Lucas, un bébé sera une bonne chose pour vous"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Brooke Davis


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Haley... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Haley...   Viens voir Haley... Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:15

Brooke lui fit alors un sourire.

Merci madame Scott!

Elle avait beau être enceinte,elle aimait encore faire des blagues!
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott.forumactif.com
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Haley... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Haley...   Viens voir Haley... Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:20

Haley fut heureuse de voir que Brooke souriait à nouveau et recommençait à faire ses blagues. Elle lui sourit et rajouta pour l'embêter.

"Je ne serai peut être plus la seule à m'appeler comme ça"

Elle ne savait pas si ils avaient des projets avec Lucas maintenant qu'elle était enceinte.

"Tu veux boire quelque chose?"

La discussion ne faisait que commencer, haley aimait beaucoup discuter avec Brooke et la il y avait de quoi bavarder. C'est pour cela qu'elle lui avait proposé de boir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Brooke Davis


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Haley... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Haley...   Viens voir Haley... Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:27

Brooke la regarda.

Oui de l'eau sil-te-plait.Et pourquoi tu dit que tu ne sera peut-etre plus la seule à te nommer comme sa?

Brooke s'assit sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott.forumactif.com
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Haley... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Haley...   Viens voir Haley... Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:41

haley regarda Brooke et alla à la cuisine chercher un verre d'eau. Elle revint avec deux verres, un pour Brooke et un pour elle, et le présenta à Brooke.

"S'il te plait"

Puis elle s'asseya et la regarda en souriant, avant de dire en plaisantant.

"Ben je sais pas, voyons, pourquoi je te dirais ça. On sait pas ce que l'avenir te réserve"

Elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Brooke Davis


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Haley... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Haley...   Viens voir Haley... Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:30

Brooke pris le verre d'eau et en bu un petit peu.Elle garda un petit fond et le lança sur Haley.

Elle ricana et dit
Moi aussi je suis capable encore d'avoir du fun.Mais sincérement pourquoi tu as dis sa? Tu crois que Lucas et moi on va se marier?

Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott.forumactif.com
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Haley... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Haley...   Viens voir Haley... Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:38

Haley se mit à rire lorsque Brooke lui jetta le fond de son verre d'eau, elle but elle aussi son verre pour en laisser un fond et fit de même. Elle éclata de rire, elle aimait beaucoup s'amuser et pouvait parfois parraître pour une vraie gamine. Brooke avait été perspicace, elle avait vu juste dans ce qu'Haley sous entendait.

"Je sais pas c'est pour ça que je te pose la question"

Elle rit encore, et en se calmant lui demandant:

"Alors petite maman depuis combien de temps t'es enceinte?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Brooke Davis


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Haley... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Haley...   Viens voir Haley... Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:46

Brooke recommenca a rire lorsqu'elle reçu l'eau en plein visage.Ensuite elle deviens plus sérieuse et mis une main sur son ventre.Son bébé lui fesait mal.Après elle fit une grimace à Haley.Elle était enceinte oui mais restait quand meme Brooke Davis.

Euh 2 ou 3 jours lol.J'ai pas hate a dans 7,8 mois au lycée...
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott.forumactif.com
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Haley... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Haley...   Viens voir Haley... Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:39

Haley regardait Brooke et souriait, la crise de fou rire venait de passer. Elle vit qu'elle se tenait le ventre, que pour l'instant elle n'avait pas. Lorsqu'elle lui fit une grimace, Haley rit de plus belle, heureusement qu'elle restait fidèle à elle même.

"Oui, ça sera mignon de te voir au lycée avec ton petit ventre."

Cependant, elle vouait discuter avec elle de chose plus sérieuse, elle reprit alors son air sérieux, et lui demanda:

"Et Lucas, il le prend comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Brooke Davis


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Haley... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Haley...   Viens voir Haley... Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:44

Brooke la regarda elle aussi de son air sérieuse.



Ha ha ha très drole Haley.Lucas ben il le prend bien.Il reste aussi doux et romantique que d'habitude.Il est même encore plus attentif à moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott.forumactif.com
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Haley... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Haley...   Viens voir Haley... Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:52

Haley regardait toujours Brooke et se mit à rire lorsqu'elle se moqua d'elle. Puis elle reprit son sérieux lorsqu'elle parla de Lucas et qu'il le prenait bien. Elle ne doutait pas des compétences de Lucas en tant que père, elle le voyait bien avec ce rôle.

"Tant mieux alors"

Elle voulait parler de toutes les responsabilités qui allaient tomber sur leurs épaules.

"Et tu sais ce que tu vas faire pour les études?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Brooke Davis


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Haley... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Haley...   Viens voir Haley... Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:59

Brooke la regarda toujours sérieuse.

Je sais pas.Ces pour ça que sa que j'ai peur...Heureusement je suis en secondaire 5 donc une dernière année.Je prendrai l'université plus tard.

Puis elle mit la main sur son ventre qui lui fesait mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott.forumactif.com
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Haley... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Haley...   Viens voir Haley... Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:29

Haley ne souriait plus, elle regardait Brooke, réflechissant à ce qu'elle lui disait. Elle souhaitait arrêter ses études pour s'occuper de son futur enfant. C'était normal de vouloir le meilleur pour ses enfants. Elle ne savait pas si elle devait approuver ou pas sa décision, c'est elle qui avait choisit ça et Haley ne savait pas ce qu'elle ferait si elle était à sa place.

"Lucas va essayer de trouver un travail?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Brooke Davis


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Haley... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Haley...   Viens voir Haley... Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:33

Je ne sais pas encore...Moi je pourrais gagner de l'argent en fesant une boutique de vêtement sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott.forumactif.com
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Haley... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Haley...   Viens voir Haley... Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:18

Elle écouta ce que Brooke venait de lui dire avec attention. Elle voyait qu'elle avait envie du meilleur pour son futur bébé. Mais est ce que ça allait suffire? Ele préféra alors lui poser la question.

"Tu crois que ça marchera?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Brooke Davis


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Haley... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Haley...   Viens voir Haley... Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:20

Brooke sourit.

Tu l'as dit toi meme elle sont super mes créations alors oui ca marchera!
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott.forumactif.com
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Haley... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Haley...   Viens voir Haley... Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:29

Haley rit et regarda Brooke. C'est vrai que ses créations étaient superbes mais de là les vendre. Peut être que ça allait marcher aprés tout, il ne faut pas toujours être pessimiste dans la vie. elle lui sourit et pour la rassurer rajouta:

"Oui c'est vrai je l'ai dit"

Puis elle perdit don dourire pour lui demander:

"Vous avez pensé à tout?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Brooke Davis


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Haley... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Haley...   Viens voir Haley... Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:32

Brooke la regarda.

Pas tout tout tout mais on a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott.forumactif.com
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Haley... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Haley...   Viens voir Haley... Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:01

Haley regarda encore Brooke. ils avaient tant de responsabilités qu'il leur tombait sur leurs épaules quelle voulait les aider. Lorsqu'elle lui répondit qu'ils avaient réfléchit à pas mal de chose, elles aquiesça de la tête.

"Vous avez encore 9 mois pour y réfléchir."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Brooke Davis


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens voir Haley... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Haley...   Viens voir Haley... Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:04

Brooke la regarda.

Ces sur.Bon aller moi je retourne à l'appart avec Lucas a tento.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Viens voir Haley... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Haley...   Viens voir Haley... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Haley...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir Nathan. et Haley..
» Viens voir Nathan...
» Viens voir Lucas...
» Viens voir Peyton...
» Viens voir Nathan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott :: Habitations :: Appartement de Haley et Nathan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser