Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott

Un super RPG sur les Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fait une pause

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Fait une pause Empty
MessageSujet: Fait une pause   Fait une pause Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:44

Haley venait de terminer de donner un cours à quelques élèves qui avaient des difficultés, comme elle l'avait fait avec Nathan plus tôt.
Elle traversa l'ensemble du campus pour se retrouver à la cafétéria. Les lieux étaient bondés comme d'habitude, il y avait quelques groupes d'élèves par ci par là qui discutaient entre eux et même certains qui faisaient leur devoir. Haley commanda un café et une fois ce dernier servit, elle paya et alla s'asseoir à une table vide. Elle ouvrit alors l'un de ses dossiers et regarda quelques cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
.:: Very sexy Basketteur ::.
Lucas Scott


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 16/01/2007

Fait une pause Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause   Fait une pause Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:53

Il avait finit son dernier cour de la matiné et passa dans la cafetaria, il chercha des yeux si Haley ne serait pas là mais ne la vit pas tout de suite alors il commanda un café corsé
il passa un billet au serveur avant de se diriger vers les tables, il avanca et vit sa meilleure amie Haley et avança vers elle
"Salut Haley, Sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Fait une pause Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause   Fait une pause Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:58

Haley avait les yeux rivés sur ce qu'elle était en train de lire, elle était réputée pour être sérieuse. D'ailleurs certaines s'amusaient à l'appeler l'intello, chose qu'elle n'aimait pas mais bon elle faisait avec. Elle entendit alors une voix familère la saluer, elle releva son regard avec un sourire et pu voir lucas, son meilleur ami depuis toujours.

"Hey salut, ça va je te remercie et toi?"

Elle rangea ce qu'elle était en train de faire pour faire de la place à Lucas, pour qu'il puisse s'installer convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
.:: Very sexy Basketteur ::.
Lucas Scott


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 16/01/2007

Fait une pause Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause   Fait une pause Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:04

Lucas souria et s'asseya en posant le Café sur la table
Bien, trés bien même
en effet, il resortait avec Brooke et celle ci était enceinte de lui sans qu'ils ne le sache eux deux
Alors? tu me raconte quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Fait une pause Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause   Fait une pause Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:10

Haley regardait Lucas lui répondre avec ce regard rayonnant. Elle savait pour lui et Brooke et elle était contente pour lui, qu'ils soient enfin heureux tous les deux. haley but une gorgée de son café et l'écouta lorsqu'il lui demandait ce qu'elle racontait. Elle posa son verre sur la table et lui répondit avec un grand sourire:

"Comme tu le sais Nathan et moi on est ensemble à nouveau et on vit mieux qu'avant même"

Elle repensait au matin ou Brooke était venu chez eux. nathan lui avait pardonné ce qu'elle avait fait.

"Et toi, comment ça va avec Brooke?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
.:: Very sexy Basketteur ::.
Lucas Scott


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 16/01/2007

Fait une pause Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause   Fait une pause Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:17

Lucas souria, il était heureux que Haley soit enfin heureuse même si Lucas et Nathan avaient des differents
Je suis trés content que vous soyez ensemble
il souria
moi et Brooke nous sommes revenu ensemble avant hier
il souria
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Fait une pause Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause   Fait une pause Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:21

Haley continuait de sourire à Lucas, elle savait qu'il y avait des différents entre les deux frères mais ce qu'il venait de lui dire la touchait. Lorsqu'il continua et qu'il lui dit qu'il était avec Brooke à nouveau, elle se mit à rire et rajouta:

"Je le sais Brooke est accourue pour me le dire le lendemain de votre petite soirée. Je suis contente pour vous."

Elle but à nouveau une gorgée de son café, et en reposant le verre regarda Lucas et lui demanda:

"Et le basket?"

Elle ne voulait pas parler de ce qu'il s'était passé entre lui et Nathan, elle préférait ne pas lancer ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
.:: Very sexy Basketteur ::.
Lucas Scott


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 16/01/2007

Fait une pause Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause   Fait une pause Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:36

Ah bon? elle est vraiment folle de moi pour aller faire ça dés le lendemain
il eclata de rire
Moi et le basket, sa fait un, j'adore et j'adorerais toujours
il souria
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Fait une pause Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause   Fait une pause Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:59

Haley se mit à rire avae clui à la remarque qu'il venait de faire. Puis elle regarda l'ensemble de la caftéria il y avait du monde partout, on sentait qu'il n'allait pas tarder à se passer quelque chose.

"Qui peut résister à ton charme?"

Elle se mit à rire une nouvelle fois, provoquant certains regards des voisins. Mais elle s'en moquait, elle était avec son meilleur ami, elle pouvait donc rire avec lui. Elle l'entendit lui parler du basket.

"Je suis contente pour toi, tout ce passe bien à ce que j'entends."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
.:: Very sexy Basketteur ::.
Lucas Scott


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 16/01/2007

Fait une pause Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause   Fait une pause Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:44

Il ria, il se sentait bien en companie d'Haley
Bien des filles crois moi
il souria
oui sa se passe bien....
il baissa la tête et regarda Haley
J'aimerais qe Nathan et moi nous repartions d'un autre pied
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Fait une pause Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause   Fait une pause Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:46

Haley écouta une nouvelle fois Lucas. Cela faisait longtemps qu'ils se connaissaient mainetant, elle se souvint lorsqu'elle lui apprit qu'elle avait donné des cous à Nathan. Il pensait qu'elle l'avait trahi alors qu'elle l'avait fait pour lui au départ, mais elle avait trouvé en Nathan la personne qui comptait le plus pour elle maintenant. lorsqu'il baissa la tête pour lui dire qu'il aimerait que tout se passe bien avec Nathan, elle le regarda en effaçant son sourire et lui dit avec un ton calme et doux:

"Je ne peux rien faire, mis à part te dire que vous devriez discuter tous les deux. C'est ton frère, et je pense que vous devriez garder de bons rapports et donc vous pardonnez tous les deux les erreurs de chacuns."

Elle lui prit une main, et le regarda avec un regard gentil. Puis elle lui lacha et se mit à sourire en rajoutant:

"Et puis je veux qu'un jour mon beau frère vienne m'embêter chez moi, parce qu'il a besoin de son frère"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
.:: Very sexy Basketteur ::.
Lucas Scott


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 16/01/2007

Fait une pause Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause   Fait une pause Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:31

IL souria et la pris dans ses bras
Je sais et je compte parler avec Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Fait une pause Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause   Fait une pause Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:48

Haley regardait toujours Lucas, et sourit lorsqu'il l'a prit dans ses bras. Il était assez compréhensif de ce qu'elle venait de lui dire, et cela la rassurait. Elle voulait qu'ils aient de bons rapports à nouveau tous les deux.

"Je savais que je pouvais compter sur toi"

Elle se détacha de lui, et reprit sa place, puis elle le regarda et lui demanda:

"Sinon quoi de neuf?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
.:: Very sexy Basketteur ::.
Lucas Scott


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 16/01/2007

Fait une pause Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause   Fait une pause Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:02

Ben rien a part que je vais etre papa
dit il en baissant la tete
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Fait une pause Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause   Fait une pause Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:20

Haley le savait qu'il allait être père, Brooke lui en avait parlé. Elle vit sa réaction lorsqu'il baissa la tête, mais Haley se contenta de lui sourire. Elle était contente pour eux, mais elle avait peur pour leur avenir.

"Félicitations, je suis contente pour vous. Vous formez un joli couple avec Brooke"

Elle lui releva la tête, et lui sourit une nouvelle fois avant de rajouter:

"Et comment tu te sens?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
.:: Very sexy Basketteur ::.
Lucas Scott


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 16/01/2007

Fait une pause Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause   Fait une pause Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:46

Je veux assumer cet enfant bien sur mais je ne pourrait pas choisir entre lui et le asket, je ne sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Brooke Davis


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2007

Fait une pause Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause   Fait une pause Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:53

Brooke se promenait à la caféteria.Elle vu Lucas et Haley.Elle va donc les rejoindres.

Salut vous aller bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott.forumactif.com
Lucas Scott
.:: Very sexy Basketteur ::.
Lucas Scott


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 16/01/2007

Fait une pause Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause   Fait une pause Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:58

Salut miss, bien et toi?
il souria a Haley et fit une petite grimace pour qu'elle ne dise plus rien sans que brooke s'en apercoive
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Brooke Davis


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2007

Fait une pause Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause   Fait une pause Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:01

Salut,bien merci! Toi Haley sa va? Le bébé bouge beaucoup en tout cas.Il retient de toi Lucas?

Elle souria puis fit une grimace à Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott.forumactif.com
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Fait une pause Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause   Fait une pause Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:15

Haley comprenait trés bien la réaction de Lucas, à propos du bébé. Elle savait qu'il ne pourrait pas choisir elle s'apprêtait à lui répondre lorsque Brooke arrive. Elle vit alors Lucas lui faire une grimace pour lui faire comprendre de ne rien dire, de toute façon ils en reparleraient tous les deux. Puis elle sourit à Brooke

"Salut Brooke, ça va je te remercie"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Brooke Davis


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2007

Fait une pause Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause   Fait une pause Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:17

Brooke la regarda.Elle était vraiment heureuse aujourd'hui...

Super si sa va bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott.forumactif.com
Lucas Scott
.:: Very sexy Basketteur ::.
Lucas Scott


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 16/01/2007

Fait une pause Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause   Fait une pause Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:09

Lucas souria
Alors? tu as fais quoi ce matin ?
demanda t'il a Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Brooke Davis


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2007

Fait une pause Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause   Fait une pause Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:29

Brooke le regarda.

Et bien j'ai été en cours et je tes acheter une petite surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott.forumactif.com
Lucas Scott
.:: Very sexy Basketteur ::.
Lucas Scott


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 16/01/2007

Fait une pause Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause   Fait une pause Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:08

Ah ouais? et quel genre de surprise?
il souria et la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Brooke Davis


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2007

Fait une pause Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause   Fait une pause Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:54

Brooke rigola.

Sa tu vera se soir mon beau Lucas.

Puis elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fait une pause Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause   Fait une pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait une pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott :: High School :: Caféteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser