Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott

Un super RPG sur les Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite promenade (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2007

Petite promenade (libre) Empty
MessageSujet: Petite promenade (libre)   Petite promenade (libre) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:02

Ce matin là, il faisait assez bon, le vent ne soufflait point et les rues était très calme. Je n'avais rien trouvé a faire, je m'ennuyer un petit peu.
Je sorti et j'alla faire un petit tour dans les rues en esperant rencontrer quelqu'un avec qui parler.
D'apres ce que je voyais, aujourd'hui, les rues de Tree Hill n'était pas bondée, au contraire, il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (libre)   Petite promenade (libre) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:39

Haley marchait dans les rues. elle était tête baissée, et marchait les mains jointes, pouvant ainsi jouer avec son alliance. Elle ne savait plus ou elle en était avec Nathan. Elle était revenue pour lui mais lui avait préféré en rester là. Elle se demandait si son mariage avait été une bonne chose et si elle avait bien fait de revenir. Elle était revenue pour Nathan et celui ci était parti maintenant, pensant qu'il était préférable de laisser passer sa carrière de basket avant. Il lui avait dit qu'il voulait se concentrer à sa carrière avant tout, et elle ne l'avait pas contredit.
Elle marchait ainsi dans les rues, ne se souciant pas de sa destination.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Brooke Davis


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (libre)   Petite promenade (libre) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:29

Brooke prenait une petite balade aujourd'hui.Elle voulait réfléchir à son couple et a ses amitée.Soudain elle apperçu ses amies.

Salut les filles sa va?
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott.forumactif.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2007

Petite promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (libre)   Petite promenade (libre) Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:41

J'était assez oqupée a regarder la rue et je n'avais ni vu Haley qui Brooke. J'entendit une foix qui m'était familliere.
C'etait Brooke, je lui sourit, à laquelle je répondit


"Je vais très bien et toi comment vas tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (libre)   Petite promenade (libre) Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:11

Haley quand à elle tounrait toujours son alliance entre ses doigts. Elle marchait tête baissée et ses yeux étaient encore rougis à cause de ses pleurs. Elle entendit alors une voix familière, elle releva la tête et vit Brooke et un peu plus loin Peyton. Elle alla à leur rencotre, et répondit mais avec un ton pas trés enjoué.

"Salut, ça va aussi je vous remercie, ça pourrait aller mieux mais bon."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2007

Petite promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (libre)   Petite promenade (libre) Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:17

Je regardait Haley qui disait qu'elle allait bien mais que ca pourrait aller mieux, bien sur, en tant qu'amie, je lui demanda ce qui y avait...

"Que se passe t'il??"


Je la regardait en souriant, elle avait pourtant l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (libre)   Petite promenade (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule......toute seule................(libre)
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott :: Tree Hill :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser