Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott

Un super RPG sur les Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 En rentrant

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

En rentrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:58

non je evxu parlé de toi et Brooke Lucas ne change pas de conversation

Nathan arca un sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
.:: Very sexy Basketteur ::.
Lucas Scott


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 16/01/2007

En rentrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:21

Il perdit son sourire
Quoi moi et brooke? il n'y a rien de neuf a par un mariage
il ria
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

En rentrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:24

oui je le sais et tu te rend compte de se que tu es entrain de faire Lucas

Nathan perdi son petit sourire

Je ne rigole pas moi regarde les probleme que sa peux coser un mariage
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

En rentrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:29

Haley venait de téléphoner au centre médical pour obtenir un rendez vous pour Nathan. En fait elle lui avait dit qu'il valait mieux qu'il passe à la maison car Nathan était mal en point. Elle revint alors dans la cuisine, et à en voir par le regard de Nathan, ils venaient de parler du mariage. Elle s'asseya à côté de lui.

"Le médecin passera en fin d'aprés midi pour venir voir ce que tu as. Oula je vois que vous avez parlé d'un sujet qui vous a bien fait rire"

Elle regardait alternativement Nathan et Lucas mais elle ne souriait pas comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

En rentrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:34

Oui je dit a lucas qu'il fait une grave ereure de se marié

il regarda Haley et Lucas

Merci pour le medecin mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Brooke Davis


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2007

En rentrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:57

Brooke était en train de ramasser le reste de ses affaire dans la chambre.Lorse quelle entendit Nathan dire à Lucas qu'ils fesaient une erreur de se marier elle paniqua.Brooke c'était fait dire par Nathan de se mêler de ses affaires alors pourquoi fesait t-il le contraire?Elle pris ses valises et alla dans le salon.

Nathan je sais que tu es malade mais arrete de te mêler de nos affaire sil-te-plait.Ces exactement ce que tu ma dit l'autre jour je te retourne donc ta phrase.Ces pas parce que toi tu as fait une erreur que nous on en fait une.Et tu n'avais pas a dire ça devant Haley franchement...

Elle sortit de leur appart et mis ses valises dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

En rentrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:56

Nathan se leva et alla vers la porte il s emit sur le devan

Miss Davids je te signal de un que mon frere demande des avi alors je lui dit ma façon

deuxieme m'en je n'es jamais dit que Haley et moi c'était une ereure mes que le mariage pouvait se montré une ereure et je croi que pour lui sa serais bien qu'il ne le face pas

il claque la porte car il fesait froid dehors et passa devan Haley etr Lucas pour se derigé vers sa chambres et s'assi sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

En rentrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:47

Haley écoutait ce que Nathan disait à son frère lorsque Brooke arriva avec ses valises. Elle l'écouta sans rien rajouter et vit Nathan se lever pour aller lui répondre devant la porte avant que chacun ne parte de son côté.
Elle regarda alors Lucas, tous les deux venaient d'être témoins de leur dispute, cependant ce qu'avait dit Brooke avait un peu vexé Haley, mais elle ne le laissa pas parraître. Une fois la porte claquée et Nathan partit dans leur chambre, Haley regarda Lucas.


"Je vais chercher Nathan pour qu'on en discute au calme. Et ne t'inquiète pas, il a l'air de te mettre des batons dans les roues, mais il ne cherche qu'à te protéger."

Sur ce elle se leva et adressa un sourire à Lucas, avant de partir en direction de la chambre, ou Nathan était assis sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
.:: Very sexy Basketteur ::.
Lucas Scott


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 16/01/2007

En rentrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:02

je sais, je vais voir brooke, je reviens
il marcha jusqu'a la porte et ratrappa Brooke
Hey, c'est bon, il n'aurait jamais du dire sa mais tu ma pas laisser le temps de réagir
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Brooke Davis


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2007

En rentrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:10

Je ne lui es pas dit uoi faire moi.


Brooke sourpira.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

En rentrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:12

Nathan vue Haley rentré il était coucher dans son lit
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

En rentrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:17

Haley regarda Nathan. Elle avait son air désolée. Elle s'approcha alors de lui et lui dit d'une petite voix:

"Tu devrais leur laisser une chance"

Elle se mit à sourire, elle se doutait que Lucas devait être aussi en train de convaincre Brooke de revenir leur parler.

"Brooke n'aurait pas du te parler comme ça, je le conçeois bien. ça m'a vexé autant qu'à toi, mais elle cherche à vivre le bonheur avec Lucas, et pour cela je peux pas lui en vouloir."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

En rentrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:22

Haley aproche

Il tapota avec ses main pour qu'elle vienne a coter de lui sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

En rentrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:30

Elle arqua un sourcil se demandant pourquoi il voulait qu'elle approche. Pour tout dire elle ne s'attendait pas à cette réaction, elle s'approcha un peu plus pour s'asseoir sur le lit et ne dit rien, elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

En rentrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:32

Haley regarde les probleme qu'on a eu ensemble depuis notre mariage la tourné mon pere
il soupira

on sais peux etre retrouvé et pardoné mes je evux pas que Lucas vive la meme choses
et puis Brooke...


il s arreta la
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

En rentrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:46

Haley regarda Nathan et l'écouta lui répondre qu'il avait peur qu'ils n'arrivent pas à affronter les problémes que eux ils avaient plus connu.

"Justement, si ils s'aiment comme ils le disent, ils sauraont faire face comme nous avons fais aux problèmes."

Elle remarqua qu'il n'avait pas continué sa phrase.

"Qu'est ce qu'elle a Brooke?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
.:: Very sexy Basketteur ::.
Lucas Scott


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 16/01/2007

En rentrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:41

Lucas dit
je sais mon ange, mais il faut pas leurs en vouloirs, ils ont eux des problemes qu'ils on surmonté et faut pas parler comme sa, t'as manquer de tact bébé
de toute façon je reviendrais pas sur ma decision, je vais me marier avec toi car je t'aime
il souria et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Brooke Davis


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2007

En rentrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:45

Elle prolongea le baiser.

Ta raison j'ai exagérer ces que je suis un peu sur les nerfs ses temps çi.

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott.forumactif.com
Lucas Scott
.:: Very sexy Basketteur ::.
Lucas Scott


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 16/01/2007

En rentrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:47

Il souria
faut pas en voulior a nathan, il s'inquiete pour nous, mais pas de la façon qu'il faut mais t'inquietes pas, on feras cette cerémonie
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Brooke Davis


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2007

En rentrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:56

Je sais j'ai exagerer.Je devrais me détendre si je peux pas faire une troisième guerre mondiale!

Elle rigola puis l'embrasser.

Et je ne m'inquiete pas pour ça car je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

En rentrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:58

Haley Je suis pas sur que Lucas soit bien avec Brooke
il baissa la tete

Peyton...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

En rentrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:02

Haley ne bougeait pas et garder son regard questionnateur, on pouvait percevoir qu'elle semblait un peu énervée qu'il ne lui parle pas. Elle le regarda dans les yeux.

"Excuse moi mais la je comprend pas, qu'est ce que vient faire Peyton dans cette histoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

En rentrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:33

Nathan avait dit un mots de plus et de trop

Peyton aime encore Lucas je le sais et ces elle que j'ai etai voir la nuits que je suis rentré tard elle n'alais pas bien et vue que ses ma meileure amie je devai etre la pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

En rentrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:48

Haley prit un air énervée et cette fois ci elle le laissa parraître. Elle se leva du lit, et regardait Nathan avec un regard mauvais, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas eu ainsi. Elle lui en voulait, pas du fait qu'il soit allée chez Peyton, mais plutôt parce qu'il ne lui parlait pas à elle et qu'il préférait aller voir sa soit disant meilleure amie.

"Tu es allée chez Peyton, ça c'est le bouquet. Tu sais quoi je m'en fiche qu'elle est des sentiments pour Lucas, je sais qu'elle en a eu pour toi et tu vas en plus chez elle, parce qu'elle n'allait pas bien. "

Elle commença à faire les cent pas dans la chambre, il l'a décevait tellement qu'elle ne voulait plus le regarder.

"Tu me déçois Nathan"

Sur ce elle ouvrit la porte de la chambre et la claqua avant de sortir dehors ou il y avait Lucas et Brooke. Elle passa devant eux, le regard noir et dit sans s'arrêter.

"Vous pouvez aller le voir et si ça lui va pas, dites lui qu'il aille voir Peyton, elle lui remontera le moral"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

En rentrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:54

Nathan se leva du lit pour ratrper Haley il prit sa veste au passage une foi arrivé pret de celle ci il atrapa son bras pour l arreter

Haley je comprend que tu sois faché mes moi ses toi que j'aime pourquoi j'aurais fais des choses avec Peyton et puis quand lucas vas pas bien tu vas le cvoir non ?

Nathan avais un air desoler mes il était telement malade qu'on voyai plus qu'il etai malade que autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En rentrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En rentrant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott :: Habitations :: Appartement de Haley et Nathan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser