Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott

Un super RPG sur les Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Marche d'un pas incertain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Marche d'un pas incertain Empty
MessageSujet: Marche d'un pas incertain   Marche d'un pas incertain Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:12

Haley venait de terminer les cours de la journée. Comme convenu, Nathan n'était pas venu en cours, il souhaitait se reposer. Elle passa par le pont pour rentrer à l'appartement. Marcher ainsi, seule, lui permettait de réfléchir sur sa situation actuelle et sur son avenir. Son pas n'était pas pressé, elle regardait le sol.
Puis elle releva son regard pour regarder la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Marche d'un pas incertain Empty
MessageSujet: Re: Marche d'un pas incertain   Marche d'un pas incertain Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:13

Natahn revien egalement par se chemin il était a pied

Haley quesque tu fait la?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Marche d'un pas incertain Empty
MessageSujet: Re: Marche d'un pas incertain   Marche d'un pas incertain Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:15

Haley était perdue dans ses pensées, lorsqu'elle entendit une voix familière derrière elle. Il s'agissait de Nathan, elle se retourna et s'efforça de sourire avant de lui répondre.

"Rien je me promenais, alors t'as bien dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Marche d'un pas incertain Empty
MessageSujet: Re: Marche d'un pas incertain   Marche d'un pas incertain Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:18

oui je me suis lever a 12h

Il embrassaz Haley puis marcher avec elle en lui tenan la taille
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Marche d'un pas incertain Empty
MessageSujet: Re: Marche d'un pas incertain   Marche d'un pas incertain Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:24

Lorsqu'il lui répondit qu'il s'était levé à 12h, elle le regarda et arqua un sourcil, il avait bien dormi. Lorsqu'il embrassa elle se laissa faire et se mit à continuer sa marche avec lui. Elle ne savait pas si elle devait lui en parler, du moins maintenant. Mais tant pis, on a rien sans rien. Elle était assez hésitante.

"J'ai l'impression que tu me fuies, tu ne me parle plus comme avant. Je vois que quelque chose te tracasses mais tu ne veux pas m'en parler"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Marche d'un pas incertain Empty
MessageSujet: Re: Marche d'un pas incertain   Marche d'un pas incertain Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:26

effactivement
Il soupira

Je te fui pas met rien n'ai plus comme avan Haley tout a changer depuis que tu es revenu de cette tourner
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Marche d'un pas incertain Empty
MessageSujet: Re: Marche d'un pas incertain   Marche d'un pas incertain Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:17

Haley n'était pas surprise de la réponse de Nathan. Même si il lui avait dit qu'il voulait recommencer, elle sentait qu'il y avait une gêne. Elle regarda le sol, et hésita avnt de reprednre la parole.

"J'ai fais des erreurs et je m'en excuse. J'étais mal à l'aise quand j'ai vu ces papiers de divorce que tu as fait faire. C'est ça qui m'a fait réfléchir et qui m'a montré ce que je voulais."

Elle s'arrêta de marcher et se mit devant Nathan pour pouvoir le regarder.

"Et ce que je veux ce n'est pas la vie que j'ai pu avoir en tournée. Ce que je veux c'est rester avec toi et si il faut que je tire un trait sur la musique je le ferai"

Elle le regardait fixement et rajouta par la suite.

"Mais quand tu restes silencieux c'est pire que lorsque tu me repproches quelque chose. Laisse moi rentrer dans ta vie s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Marche d'un pas incertain Empty
MessageSujet: Re: Marche d'un pas incertain   Marche d'un pas incertain Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:36

Les papier ses mon pere qui les a fait


Nathan regarda HAley

tu n' abandone pas la musique de deux

puis posa ses main sur le visage de Haley

Avec quelque ment a nous tout iras bien

et fini par l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Marche d'un pas incertain Empty
MessageSujet: Re: Marche d'un pas incertain   Marche d'un pas incertain Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:30

Haley regadait toujours Nathan fixement, elle voulait qu'il lui réponde. C'est alors qu'elle apprit que les papiers avaient été voulu par Dan, le père de Nathan. Lorsqu'il lui dit qu'elle ne devait pas abandonner la musique, un sourire commença à se dessiner sur ses lèvres. Même si elle pensait qu'il vaudrait mieux qu'elle la laisse pour l'instant. Enfin lorsqu'il rajouta qu'avec quelques moments pour eux tout s'arrangerait, son sourire se fit plus grand.
Elle se laissa embrasser, et passa ses mains autour de son cour.


"Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Marche d'un pas incertain Empty
MessageSujet: Re: Marche d'un pas incertain   Marche d'un pas incertain Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:52

de meme Haley

nathan reden alors un baiser
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Marche d'un pas incertain Empty
MessageSujet: Re: Marche d'un pas incertain   Marche d'un pas incertain Icon_minitimeJeu 1 Fév - 8:04

Haley regardait Nathan avec un regard gentil. Lorsqu'il l'embrassa elle prolongea son baiser.

"ça te dis qu'on aille au restaurant ce soir? Je t'invite"

Haley avait envie qu'ils passent un peu de temps rien que tous les deux, depuis que Brooke avait vécu avec eux, ils n'en n'avaient pas eu beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Marche d'un pas incertain Empty
MessageSujet: Re: Marche d'un pas incertain   Marche d'un pas incertain Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:59

Okay mes ses moi qui te le paye c'est a l'homme de le faire pas a sa femme"

Il prit la main de Haley pour marcher jusqu'au chemin de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Marche d'un pas incertain Empty
MessageSujet: Re: Marche d'un pas incertain   Marche d'un pas incertain Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:23

Haley lui sourit ue nouvelle fois, mais elle ne voulait pas qu'il paye, à elle un peu. Mais elle ne dit rien pour l'instant. Elle le laissa prendre sa main pour aller jusqu'à l'appartement, durant le trajet ils pouvaient ainsi discuter.

"Vous avez un nouvel entraînement bientôt?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Marche d'un pas incertain Empty
MessageSujet: Re: Marche d'un pas incertain   Marche d'un pas incertain Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:44

oui

Nathan était un peux malade il toussa
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Marche d'un pas incertain Empty
MessageSujet: Re: Marche d'un pas incertain   Marche d'un pas incertain Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:50

Haley entendit qu'il lui répondait qu'il avait un nouvel entraînement. Elle aquiesça d'un signe de tête, Brooke n'allait pas tarder à les convoquer pour un entraînement alors. Lorsqu'il toussa, elle le regarda avec un regard de maman lorsque son enfant est malade.

"T'as attrapé froid?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Marche d'un pas incertain Empty
MessageSujet: Re: Marche d'un pas incertain   Marche d'un pas incertain Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:44

Ils ouri

oui surement

il toussa encore mes plus fort il vait de la fievre aussi met Haley ne le s'avait pas enfin elle n'allais surement pas tarder a le s'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Marche d'un pas incertain Empty
MessageSujet: Re: Marche d'un pas incertain   Marche d'un pas incertain Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:11

Haley regardait Nathan en marchant, et lorsqu'il toussa de plus belle, elle posa instinctivement sa min sur son front. Elle s'apperçut alors qu'il avait de la fièvre.

"Notre sortie de ce soir devra attendre, on le fera quand tu iras mieux"

Elle savait que Nathan ne devait pas tomber malade pour les matchs qu'il devait donner. Elle lui tenait toujours la main, et soudain, elle se rappela ce que Brooke lui avait dit.

"J'ai vu Brooke toute à l'heure, et elle m'a annoncé que Lucas l'avait demandé en mariage"

Elle voulait voir la réaction qu'il aurait, elle ne savait pas coment Nathan le prendrait, mais elle voulait lui annoncer avant que ce ne soit Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Marche d'un pas incertain Empty
MessageSujet: Re: Marche d'un pas incertain   Marche d'un pas incertain Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:31

Nathan serra fort la main de Haley par rage

On rentre Haley

plus une parole sur le chemin sortan de la bouche de Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Haley James


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2007

Marche d'un pas incertain Empty
MessageSujet: Re: Marche d'un pas incertain   Marche d'un pas incertain Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:36

A en voir comment Nathan lui serrait la main, Haley comprit de suite qu'elle ne devait rien rajouter. Elle se dit alors qu'elle avait eu raison de lui en parler avant que ce ne soit son frère qui lui annonce.
Cependant elle ne préféra rien dire, attendant d'être à la maison pour dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2007

Marche d'un pas incertain Empty
MessageSujet: Re: Marche d'un pas incertain   Marche d'un pas incertain Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:59

Une foi arriver devan leur chez eux il lacha la main d'haley pour ouvrire la porte

( tu fait le toto ailleur miss france)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche d'un pas incertain Empty
MessageSujet: Re: Marche d'un pas incertain   Marche d'un pas incertain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche d'un pas incertain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott :: Tree Hill :: Le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser