Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott

Un super RPG sur les Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau lycée --------> nouvelle vie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reese Snow
~~Chanteuse formidable~~
Reese Snow


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Là ou la musique est présente...
Date d'inscription : 18/01/2007

Nouveau lycée --------> nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Nouveau lycée --------> nouvelle vie...   Nouveau lycée --------> nouvelle vie... Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:53



Une arrivée dans un nouveau lycée est toujours frustrante. Surtout quand on ne sait pas les gens qu'on va côtoyer quand on en côtoie.
Et oui, il est difficile pour Reese de venir ici, elle avait dû emménager et elle était plutôt stressée par la perspective de venir a Tree Hill.
Si il fallait, elle n'aurait personne comme elle, mais elle envisagea cette possibilité espérant juste qu'elle ne serait pas fondée.
La matinée était froide ce matin là, Reese aimait le froid.
Premier bon point.
Elle vit devant elle passait une bande de filles complètement tarée qui parler de mec et compagnie en n'oubliant aucun détail sur le fait qu'elles c'étaient toutes faites draguées par une bande d’ivrogne obsédé le soir de la veille.


*Sa commence bien*

Ce dit-elle avec amertume.
Reese portait un jean large avec une ceinture noire, un débardeur noir également et une paire de chaussures vans qu'elle affectionnait particulièrement.
A ses oreilles, environ 5 ou 6 trous dont les boucles étaient principalement des piques noires et de couleurs foncés.
Dans son apparence en général, il n'y avait que ses beaux cheveux roux qui ressortait, et ce qu'elle aimait particulièrement chez elle c'était sa frange qui lui arrivé aux yeux.
Elle adorait aussi ses yeux bleus.
Mais, a ce moment là, elle ne se préoccupait pas de son apparence physique, c'était surtout l'orientation dans le nouveau lycée qu'elle cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Brooke Davis


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2007

Nouveau lycée --------> nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lycée --------> nouvelle vie...   Nouveau lycée --------> nouvelle vie... Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:57

Brooke venait de passer avec Peyton,Halet,Nathan et Lucas.Elle n'avait pas vu Reese sur le bord du Hall.Ce n'est qu'après quelle retourna sur ces pas.En tant que présidente,elle devait acceuillir les nouveau élève.Ce qu'elle ne savait pas ce que meme si physiquement elle était différente,elles avaient des point en commun.

Salut,je suis Brooke Davis.La présidente de l'école et la fille la plus populaire.Toi qui es-tu? D'où viens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott.forumactif.com
Reese Snow
~~Chanteuse formidable~~
Reese Snow


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Là ou la musique est présente...
Date d'inscription : 18/01/2007

Nouveau lycée --------> nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lycée --------> nouvelle vie...   Nouveau lycée --------> nouvelle vie... Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:07


Reese après ses quelques pas dans ce nouveau lycée vit une fille s'approché d'elle.
Elle ne lui plu pas, en tout cas quand elle dit :

-Je suis la fille la plus populaire du lycée.

Reese n'aimait pas ce genre de personne prétencieuse qui se croyait au dessus des autres et elle ne l'impressionnait pour rien au monde !
Mais, elle se dit que commencer par une mauvaise impression serait peut-être mal vu, alors elle ce contenta d'être neutre.
Et puis peut-être ce trompé t'elle en pensant qu'elle était prétencieuse ?
Bref, elle ne dit rien.
Elle n'aimait pas trop toutes ces questions mais elle y répondit :


-Je suis Reese et je viens de Chicago.

dit-elle sans que rien dans sa voix ne puisse la tromper.
Elle jouait très bien la comédie mais elle pensait que juger snas connaitre était peut-être mal.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Brooke Davis


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2007

Nouveau lycée --------> nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lycée --------> nouvelle vie...   Nouveau lycée --------> nouvelle vie... Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:15

Brooke vu dans son regard que Reese ne l'aimait pas vraiment.Elle savait ce quelle penssait.Que Brooke était prétencieuse et peste.Mais au contraire elle était super gentille et drole.

Contrairement à se que tu croit,je ne suis pas prétencieuse et peste.J'aime connaître de nouvelle personne mais je me montre "pétasse" avec ceux qui veulent me rendre jalouse ou qui m'énerve.Le vrai profil de la fille populaire,ces Rachel qui la!

Brooke lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott.forumactif.com
Reese Snow
~~Chanteuse formidable~~
Reese Snow


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Là ou la musique est présente...
Date d'inscription : 18/01/2007

Nouveau lycée --------> nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lycée --------> nouvelle vie...   Nouveau lycée --------> nouvelle vie... Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:40


Reese l'écouta du début a la fin et sourit.
Elle avait l'air sincére mais elle ne confirma pas ce que venait de dire Brooke.


-Je n'est rien dit.

Elle regarda Brooke et se demanda qui pouvait bien être cette Rachel dont elle parler comme si elle était la pire des pestes.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Brooke Davis


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2007

Nouveau lycée --------> nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lycée --------> nouvelle vie...   Nouveau lycée --------> nouvelle vie... Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:45

Brooke regarda encore Reese.Elle lui proposa alors de venir voir ses amies.

Tu veux que je te présente mes amies?
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott.forumactif.com
Reese Snow
~~Chanteuse formidable~~
Reese Snow


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Là ou la musique est présente...
Date d'inscription : 18/01/2007

Nouveau lycée --------> nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lycée --------> nouvelle vie...   Nouveau lycée --------> nouvelle vie... Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:49


Reese approuva d'un signe de tête et dit !

-Si tu veux.

dit-elle en ésperant ne pas y voir la fameuse Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
::.Sexy Pom-Pom Girls.::
Brooke Davis


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2007

Nouveau lycée --------> nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lycée --------> nouvelle vie...   Nouveau lycée --------> nouvelle vie... Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:00

[i]Brooke lui sourit et la tira par le bras.Elle lui fit aussi une petit blague

Le jolie blond,ces Lucas Scott et il est a moi! Donc pas touche! Je blague mais ces vrai que ces mon copain!Nathan lui,le jolie brun,c'est le mari de Haley. Aussi t'inquiete pas Rachel n'est pas dans notre gang! Dernière chose je suis aussi la capitaine de l'équipe de pom-pom girls du lycée!

Et Brooke amenna Reese avec Haley,Nathan,Peyton et Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott.forumactif.com
Reese Snow
~~Chanteuse formidable~~
Reese Snow


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Là ou la musique est présente...
Date d'inscription : 18/01/2007

Nouveau lycée --------> nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lycée --------> nouvelle vie...   Nouveau lycée --------> nouvelle vie... Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:38

Reese eut un petit rire quand elle lui dit que Lucas était a elle et rien qu'a elle.
Reese n'avait pas l'intention de piqué les copains des autres, elle n'étais pas comme sa, c'était dégoutant de faire sa :


"Pas d'inquiétude a avoir".

dit-elle sur un ton rassurant.
Capitaine des pompom girls, quelle surprise ^^'.
Elle s'en serait douté, mais elle ne la juger pas par sa non plus.
Puis, Brooke l'ammena vers Nathan, Haley et le fameux Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau lycée --------> nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lycée --------> nouvelle vie...   Nouveau lycée --------> nouvelle vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau lycée --------> nouvelle vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Design,Nouveau Logo!
» Nouveau design
» Chantonne un nouveau titre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott :: High School :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser